J'aime pas le nouveau msn aider moi :D
Anzuu
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
bulle -
bulle -
Bonjour,
Tout à l'heure une petite fenétre c'est ouverte sur ma page msn pour me dire qu'une nouvelle version étais disponible,acro aux nouveautée je la télécharge ce qui fais disparaitre mon ancien windows live messenger. le probléme avec cette nouvelle version c'est qu'il m'est imposible d'installer msn plus ce qui est trés ambetant pour identifier mes amies.
Pouvez vous m'aider a installer msn plus sur cette version ?
ou
As réinstaller la version précédente ?
i quelqu'un avait des renseignement sur cette nouvelle version ?
Merci d'avance :)
Tout à l'heure une petite fenétre c'est ouverte sur ma page msn pour me dire qu'une nouvelle version étais disponible,acro aux nouveautée je la télécharge ce qui fais disparaitre mon ancien windows live messenger. le probléme avec cette nouvelle version c'est qu'il m'est imposible d'installer msn plus ce qui est trés ambetant pour identifier mes amies.
Pouvez vous m'aider a installer msn plus sur cette version ?
ou
As réinstaller la version précédente ?
i quelqu'un avait des renseignement sur cette nouvelle version ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- J'aime pas le nouveau msn aider moi :D
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un nouveau groupe sur whatsapp - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
5 réponses
essaye d'aller sur telecharger.com voir si tu ne trouve pas l'ancienne version je sais qu'ils en ont plusieurs
Mais je ne veus pas le désinstaller je voudrais voir la couleur des pseudos des gens comme avec WLM plus live :)
ben oui mais desinstalle le 2009 et remet le 2008 ou sinon patiente jusqu'à ce que msn plus fasse lui même une version compatible msn 2009
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question