Hardy heron

Résolu
conq 29 -  
 xinul -
Bonjour,

je viens d'installer la mise a jour UBUNTU 8-10
etje voudrai importer le bureau hardy Heron

4 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Qu'entends tu par "importer le bureau heron". Car si tu as migré de heron vers ibex, dans les deux cas c'est un gnome et seul le fond d'écran à éventuellement changé...

Bonne chance
0
conq29

bonjour
dans le dossier apparence ubuntu 8-10 ne propose plus le magnifique dessin d'un héron et à la place de l'image stabdard pour 8-10 je voudrais retrouver le héron
0
linuxsansdisquedur Messages postés 561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

il suffit de récupérer l'image quelque part sur le net (du coté de chez ubuntu) et de changer ton fond d'écran...
0
arthemus

voila :

http://img170.imageshack.us/img170/1658/wartyfinalubuntuym7.png
0
conq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arthemus

re
merci grandement
mais comment fai tes vous pour trouver cette adresse
crdlt L Renaux
0
arthemus > conq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai appuyer sur "lemda7",mais tu ne peux pas avec ton clavier...

PS:c'est pas vrai....je t'ai bien eu...
0
conq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > arthemus

je ne comprends rien
kzaco lemda7
0
mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Laisse tombé, il a simplement uploadé son wallpaper sur imageshack. Il n'y a pas de miracle. Et sinon :
https://www.google.fr/search?q=wallpaper+hardy+heron&tbm=isch&gws_rd=ssl

Bonne chance
0
conq Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
mais que le choix a du être difficile
pour quoi se moque-t-on des jeunes débutants (80ans)
0
xinul

vaut mieux des amateurs rigolard qui trouve la solution que des hotlines professionnelles qui nous promènent à grande lichée de langue de bois préformatée non?
0