Achat Carte Graphique
Arioul
-
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuelement une 9400GT que je voudrais remplacer mais je sais pas quoi prendre (J'ai un procceseur AMD 5000+ Dual Core)
Et j'aimerai avoir une carte bien et qui est un bon raport qualité/Prix je penchait pour une 8800GT 1GO a 72€ chez Grosbill mais j'aimerai avant tout avoir l'avis de proffessionel merci d'avance :)
J'ai actuelement une 9400GT que je voudrais remplacer mais je sais pas quoi prendre (J'ai un procceseur AMD 5000+ Dual Core)
Et j'aimerai avoir une carte bien et qui est un bon raport qualité/Prix je penchait pour une 8800GT 1GO a 72€ chez Grosbill mais j'aimerai avant tout avoir l'avis de proffessionel merci d'avance :)
A voir également:
- Achat Carte Graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Carte vitale - Guide
2 réponses
Si tu veux voir des tests http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-22726/
Des comparaisons avec divers GPU.
Test FPS
Des comparaisons avec divers GPU.
Test FPS
epango
Messages postés
37600
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Salut,
Pour ce prix-là, je pense que c'est une bonne affaire. Une HD4670 ne devrait pas faire mieux.
A+
Pour ce prix-là, je pense que c'est une bonne affaire. Une HD4670 ne devrait pas faire mieux.
A+