Mon ordi plante tout le temps et c'est de pir
liloo292205
-
liloo292205 -
liloo292205 -
Bonjour,
je possède un ordinateur depuis peu, mais j'ai régulièrement manipulée des ordinateurs chez des amis . Mon ordinateur possède 1 512 Go de mémoire vive et il n'a qu'un disque dur de 20 gigas . Quand je navigue sur internet, je peux faire ce que je veux . Le problème est que quand je vais sur des site de mini-jeux en ligne, il plante, il plante et il replante . Aidez-moi s'il vous plaît et je vous remercie à l'avance .
je possède un ordinateur depuis peu, mais j'ai régulièrement manipulée des ordinateurs chez des amis . Mon ordinateur possède 1 512 Go de mémoire vive et il n'a qu'un disque dur de 20 gigas . Quand je navigue sur internet, je peux faire ce que je veux . Le problème est que quand je vais sur des site de mini-jeux en ligne, il plante, il plante et il replante . Aidez-moi s'il vous plaît et je vous remercie à l'avance .
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Mon ordi plante tout le temps et c'est de pir
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
6 réponses
Salut
A-tu changer la mémoire RAM car j'ai eu un problème d'instabillité extrème il se trouve que c'était la mémoire RAM reseigne nous ta configuaration et aussi depuis quand a tu ce problème et tu a fait quoi avant de l'avoir ? Merci :)
A-tu changer la mémoire RAM car j'ai eu un problème d'instabillité extrème il se trouve que c'était la mémoire RAM reseigne nous ta configuaration et aussi depuis quand a tu ce problème et tu a fait quoi avant de l'avoir ? Merci :)
Tout d'abord je te remercie de ta réponse, ensuite en fin de semaine dernière, j'ai acheté un giga de mémoire vive et depuis a chaque fois que j'allume l'ordi une fenêtre s'ouvre et me dit que l'assistant matériel n'a pas détecté l'élement, dans cette fenêtre on me demande d'insèrer une CD ou une disquette que j'ai bien évidemment pas car ce n'est qu'une RAM . On m'a dit de cliqué sur annuler donc c'est ce que je fait depuis le début mais ce n'est peut-être pas une bonne idée . Sinon tu me demande qu'est que c'est ma configuration : ça je ne sais pas car comme je te l'ai dit , je ne suis qu'une novice dans le milieu de l'informatique . Ca fait 2 moi que je possède cet ordinateur et il plante plus ou moins depuis le début , il y a des jours ou c'est arrivé qu'il ne plante pa du tout mais le jour on jai changé la RAM il a planté 1 fois , le lendemain pareil, après pendant 2 jours ça l'a fait mais depuis il plante tout le temps, et j'en ai marre. sinon pour le problème d'instabilité extrême, nje voulai quand même te signalé que c'estv un informaticien de mon bled qui l'a mise en place donc je ne sais plus quoi penser . je te remercie encore d'utiliser ton temps pour essayer de m'aider . liloo292205
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question