Pilote pour peripherique
betty
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon imprimante hp deskjet f4180.Quand je veut installé mon imprimante sur mon ordi acer aspire m1100 sous vista famili ,il refuse dès que je branche mon cable usb et me marque qu'un pilote logiciel de périphérique est trouvé mais une erreur es rencontré en essayant de l'installé et me dit que le port spécifié est inconnu.J'ai essayé plusieur fois de l'installer meme en retirant le pare-feu et l'anti virus ,de changer de cable usb,de télécharger directement le logiciel sans mettre mon cd fournie mais maleureusement rien ni fait.Donc je conte vivement sur vous pour me donner un coup de main pour mon installation merci beaucoup.
A voir également:
- Pilote pour peripherique
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
bonjour
desinstalle tout ce que tu as de l'imprimante
ensuite va dans le panneau de configuration = imprimante = ajouter une imprimante
desinstalle tout ce que tu as de l'imprimante
ensuite va dans le panneau de configuration = imprimante = ajouter une imprimante
betty 21
Messages postés
2
Statut
Membre
tous ceci je l'es deja fait meme plusieur fois.Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et elle sont toutes en bon fonctionnement
bah justement avant de faire "ajouter une imprimante", dans le gestionnaire desinstalle les pilote reconnu pour l'imprimante