Pilote pour peripherique

betty -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un gros soucis avec mon imprimante hp deskjet f4180.Quand je veut installé mon imprimante sur mon ordi acer aspire m1100 sous vista famili ,il refuse dès que je branche mon cable usb et me marque qu'un pilote logiciel de périphérique est trouvé mais une erreur es rencontré en essayant de l'installé et me dit que le port spécifié est inconnu.J'ai essayé plusieur fois de l'installer meme en retirant le pare-feu et l'anti virus ,de changer de cable usb,de télécharger directement le logiciel sans mettre mon cd fournie mais maleureusement rien ni fait.Donc je conte vivement sur vous pour me donner un coup de main pour mon installation merci beaucoup.
A voir également:

4 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

desinstalle tout ce que tu as de l'imprimante

ensuite va dans le panneau de configuration = imprimante = ajouter une imprimante
0
betty 21 Messages postés 2 Statut Membre

tous ceci je l'es deja fait meme plusieur fois.Je suis aller dans le gestionnaire de périphérique et elle sont toutes en bon fonctionnement
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bah justement avant de faire "ajouter une imprimante", dans le gestionnaire desinstalle les pilote reconnu pour l'imprimante
0
betty 21 Messages postés 2 Statut Membre

ca me marque le port imprimante mais quand je click sur controleur usb j'ai 6 concentrateur usb racine qui s'affiche est-ce normal?et dit moi si c'est celle la que je doit oter merci
0

oui c'est celle ou il y a le nom de l'imprimante
0