Outlookexpess et ifrance : pb smtp pop ??
Fermé
hdh
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juin 2011
-
30 nov. 2004 à 07:56
gébay - 16 nov. 2010 à 07:38
gébay - 16 nov. 2010 à 07:38
24 réponses
la ya tout ce qu'il faut:
utilisateur .....@ifrance.com
smtp ifrance peut marcher....
http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=13
utilisateur .....@ifrance.com
smtp ifrance peut marcher....
http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=13
bonjour bonjour !!
j'avais le meme problème que le tout premier poste, impossible de me connecter sous outlook express avec mon compte ifrance ...
en fait la configuration (puisque depuis tout marche bien), c'est
POP : tonnomd'utilisateur.pop.ifrance.cm
SMTP : tonnomd'utilisateur.smtp.ifrance.com
Voilà voilà bonne journée
j'avais le meme problème que le tout premier poste, impossible de me connecter sous outlook express avec mon compte ifrance ...
en fait la configuration (puisque depuis tout marche bien), c'est
POP : tonnomd'utilisateur.pop.ifrance.cm
SMTP : tonnomd'utilisateur.smtp.ifrance.com
Voilà voilà bonne journée
Bonjour, moi aussi je rencontre les pires difficultés à recevoir mes mails IFRANCE depuis OUTLOOK en dépit des préconisations ci-dessus, voici mon message d'erreur :
La tâche «monomdecompte.pop.ifrance.com - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»
La tâche «monomdecompte.pop.ifrance.com - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»
1 juin 2008 à 14:28
A la différence que depuis le 31 mai 2008, le serveur Ifrance ne répond plus !!! (confirmation en passant par Telnet).
A+.
2 juin 2008 à 09:34
Chez Ifrance, la maintenance est de retour de week-end et le serveur a été relancé !!!
A+.