Outlookexpess et ifrance : pb smtp pop ??

Fermé
hdh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 2 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2011 - 30 nov. 2004 à 07:56
 gébay - 16 nov. 2010 à 07:38
Bonjour ! je tente de configurer mon outlookexpress pr relever mon compte ifrance sans succès (je suis chez noos): j'ai tenté des trucs farfelus mais sans succès !! pop.ifrance.fr, .com ; mail.ifrance.fr ,.com... smtp.ifrance.fr, .com.. smtp.noos.fr mail.ifrance.fr.... bouhhhhhhh... j'y arrive pas !!

j'ai l'impression qu'il n'y a pas besoin d'être une lumière pr y arriver... si ?? ?? en tout cas merci d'avance à tous les grands informaticiens de ce siècle qui vont se pencher sur cette énigme !!
bonne journée !!
H
suit le message d'erreur !

Le message d'erreur est tjs le mm : Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'pop.ifrance.com', Serveur : 'mail.ifrance.fr', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

24 réponses

la ya tout ce qu'il faut:
utilisateur .....@ifrance.com
smtp ifrance peut marcher....

http://web.ifrance.com/faq/faq_detail.php?id=13
0
Bonjour,

A la différence que depuis le 31 mai 2008, le serveur Ifrance ne répond plus !!! (confirmation en passant par Telnet).
A+.
0
freerouge > freerouge
2 juin 2008 à 09:34
Bonjour,

Chez Ifrance, la maintenance est de retour de week-end et le serveur a été relancé !!!

A+.
0
bonjour bonjour !!
j'avais le meme problème que le tout premier poste, impossible de me connecter sous outlook express avec mon compte ifrance ...
en fait la configuration (puisque depuis tout marche bien), c'est
POP : tonnomd'utilisateur.pop.ifrance.cm
SMTP : tonnomd'utilisateur.smtp.ifrance.com

Voilà voilà bonne journée
0
Bonjour, moi aussi je rencontre les pires difficultés à recevoir mes mails IFRANCE depuis OUTLOOK en dépit des préconisations ci-dessus, voici mon message d'erreur :

La tâche «monomdecompte.pop.ifrance.com - Réception» a signalé une erreur (0x80040900) : «Impossible de trouver le nom de serveur spécifié sur le réseau (peut-être est-il interrompu provisoirement). Vérifiez que vous êtes bien en ligne et que le nom du serveur est correct.»
0
Les périodes de maintenance de ieurope (ifrance, ibelgique, iquebec, isuisse...) sont de plus en plus rapprochées et de plus en plus longues (parfois 3 jours) d'où problèmes de messagerie et problèmes de visibilité des leurs sites
0