Jeux de guerre en LIGNE et gratuit

Résolu/Fermé
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 11 mars 2009 à 16:26
jimbterfly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013 - 12 nov. 2013 à 14:56
Bonjour, a toute et a tous.

Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose.

En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(x) de guerre EN LIGNE ET GRATUITS FRANCAIS (c'est pour sa que j'ai recommencer un thém)où tu bouge quoi en 3D ou pas mais avoir des arme et bouger comme call of dutty, warrock, America's... je ses plus quoi, sniper elite, ou alors socom 3ou 1 ou 2 ...


MAIS SURTOUT GRATUIT SI MA MERE VOIS QUE G TOUCHER A SA CARTE BLEUE JE VOUS DIT PAS

MERCI 1 000 FOIS D'AVANCE
A voir également:

45 réponses

Je suis completement accro a ce jeu et en + il est totalement gratuit
http://j.gs/R0V
1
nicolas de nancy
26 mai 2009 à 20:39
je conseil dofus ou wow
0
il y a jeu aussi moi que je connait sa s'apelle war2 glory ,on bouge pas mais ses un peut comme simscity,mais en 2 guerre mondiale

il est totalement gratuit et ses en ligne.
0
Il y a battlefield play4free c'est facile a telecharger et c'es trop cool ce jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
venez dans mon clan RoxFrenchTea merci
0
jimbterfly Messages postés 7 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
Modifié par jimbterfly le 12/11/2013 à 14:56
Si tu cherche un jeu de gestion plutôt cool, tu peux te mettre sur https://wargame1942.gamigo.com/fr-fr ça se joue bien en communauté et y a du monde sur les serveur ça bouge pas mal.^^
0
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 53
13 mars 2009 à 21:39
tant amauriche g dit UN JEUX DE GUERRE FRANCAIS moi je comprend pas langlais g essayer de m inscrire je ni arrive pas il me fo un jeu francais si vous an aver

merci votre attancions (lol)
-1
zicktraxx Messages postés 5462 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2019 3 276
1 oct. 2009 à 02:49
Salut ,

--> https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
-1
je vou conseil révolutionmtn2
0
ces pouri
0
non c tro cool
0
mais c po le meme style
0
charliexjapan
1 oct. 2009 à 07:37
[quote]Je conseil dofus ou wow[/quote]

Alors de 1 , c'est pas des jeux de guerre ...
Et de 2 c'est a tout sauf a conseillé ...


Pour ma part je te conseille Battlefield Heroes
C'est le meme system que battlfield mais a la sauce cartoon , et c'est vraiment pas mal
-1
oui battlefiled heroes dégkingue
0
battlefiled et plutot styl "gamin"
0
bj g téléchargé crossfire quand je l'active il chage tranquile des la fain du téléchargement bas le jeux ne se lance pas g redémaré mon ordi g alumé crossfire plusieur foi et sa marche et je les désinstalés au moi 4 foi et rinstaler sa marce pas peronne a un conseille pour moi svp
-1
tu es analphabète?
0
x) Débile apprend a écrire ;)
0
je veminscrire a cross fire mes il dise 1 nom du forum mer je coner pa de nom de forum
-1
z8games
0
moi je vous conseil metin2 jeux en ligne gratuis a telecharger trop bien vous verrez
-2
zfd"'"
18 sept. 2009 à 12:16
ouais t'as raison mec(= super metin
0
boff
0
c'est plutot style bidon Mt2
0
t a qu a telegarger crossfire
-2
j'aimerai bien trouver un jeux en ligne 3d de guerre comme croos fire kelkun a une idee
-2
paulpoinsinet
5 avril 2010 à 10:15
moi !
il y a alliance of valiant arms ,combat arms america's army

et voila
0
moi , je te dirais "soldier front " c'est style crossfire.
0
qui connait un jeu en ligne sans telecharge merci de repondre
0
Moi je connais un super jeux multijoueurs en ligne de guerre sans telechargement ni inscription et tout en 3d qui s'apelle phosphor beta 2 une vrai merveille.Il est bien pas tres difficile on peut meme prendre les armes des adversaires kan il son mort c le pied.
-2
moi je connais un jeux "phosphor beta 2" en 3d.il est sans incription sans telechargement pas trop difficile meme pour les debutants.on peut meme prendre les armes des gars mort au combat.c le pied ce jeu je vous le conseille vivement.
pour le trouver taper sur google "phosphor beta 2".
-2
boss du77940 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 21:31
moi je vont proposer un jeu de kad grod mdr
-2
boss du77940 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2010
13 févr. 2010 à 21:59
mi je von couseler t aller dans se site www.desert-operations.com
-2
jeux de guerre avec une quantité de vaisseaux de fous
www.o10c.eu trop frais !
kevin
-2
slt je sui une sorte de geek

si vous cherchez un jeux jore époque chevalier mytique il a lost chaos metin2 4story.
et en jeux de guerre il a combat arms gaver bien fais cross fire war rok et tout se que les autre on dit et tout sa gratuit mais il faus s'inscrire la moi je joue combat arms et cross
-2