Jeux de guerre en LIGNE et gratuit
Résolu
rolrop
Messages postés
202
Membre
Dernière intervention
-
jimbterfly Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimbterfly Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, a toute et a tous.
Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose.
En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(x) de guerre EN LIGNE ET GRATUITS FRANCAIS (c'est pour sa que j'ai recommencer un thém)où tu bouge quoi en 3D ou pas mais avoir des arme et bouger comme call of dutty, warrock, America's... je ses plus quoi, sniper elite, ou alors socom 3ou 1 ou 2 ...
MAIS SURTOUT GRATUIT SI MA MERE VOIS QUE G TOUCHER A SA CARTE BLEUE JE VOUS DIT PAS
MERCI 1 000 FOIS D'AVANCE
Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose.
En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(x) de guerre EN LIGNE ET GRATUITS FRANCAIS (c'est pour sa que j'ai recommencer un thém)où tu bouge quoi en 3D ou pas mais avoir des arme et bouger comme call of dutty, warrock, America's... je ses plus quoi, sniper elite, ou alors socom 3ou 1 ou 2 ...
MAIS SURTOUT GRATUIT SI MA MERE VOIS QUE G TOUCHER A SA CARTE BLEUE JE VOUS DIT PAS
MERCI 1 000 FOIS D'AVANCE
A voir également:
- Jeux de guerre gratuit sans téléchargement
- Télécharger jeux java gameloft gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Waptrick jeux de guerre - Télécharger - Action & Aventure
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement gratuit - Télécharger - Montage photo
45 réponses
il y a jeu aussi moi que je connait sa s'apelle war2 glory ,on bouge pas mais ses un peut comme simscity,mais en 2 guerre mondiale
il est totalement gratuit et ses en ligne.
il est totalement gratuit et ses en ligne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu cherche un jeu de gestion plutôt cool, tu peux te mettre sur https://wargame1942.gamigo.com/fr-fr ça se joue bien en communauté et y a du monde sur les serveur ça bouge pas mal.^^
tant amauriche g dit UN JEUX DE GUERRE FRANCAIS moi je comprend pas langlais g essayer de m inscrire je ni arrive pas il me fo un jeu francais si vous an aver
merci votre attancions (lol)
merci votre attancions (lol)
[quote]Je conseil dofus ou wow[/quote]
Alors de 1 , c'est pas des jeux de guerre ...
Et de 2 c'est a tout sauf a conseillé ...
Pour ma part je te conseille Battlefield Heroes
C'est le meme system que battlfield mais a la sauce cartoon , et c'est vraiment pas mal
Alors de 1 , c'est pas des jeux de guerre ...
Et de 2 c'est a tout sauf a conseillé ...
Pour ma part je te conseille Battlefield Heroes
C'est le meme system que battlfield mais a la sauce cartoon , et c'est vraiment pas mal
bj g téléchargé crossfire quand je l'active il chage tranquile des la fain du téléchargement bas le jeux ne se lance pas g redémaré mon ordi g alumé crossfire plusieur foi et sa marche et je les désinstalés au moi 4 foi et rinstaler sa marce pas peronne a un conseille pour moi svp
Moi je connais un super jeux multijoueurs en ligne de guerre sans telechargement ni inscription et tout en 3d qui s'apelle phosphor beta 2 une vrai merveille.Il est bien pas tres difficile on peut meme prendre les armes des adversaires kan il son mort c le pied.
moi je connais un jeux "phosphor beta 2" en 3d.il est sans incription sans telechargement pas trop difficile meme pour les debutants.on peut meme prendre les armes des gars mort au combat.c le pied ce jeu je vous le conseille vivement.
pour le trouver taper sur google "phosphor beta 2".
pour le trouver taper sur google "phosphor beta 2".