Jeux de guerre en LIGNE et gratuit

Résolu/Fermé
rolrop Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2018 - 11 mars 2009 à 16:26
 jimbterfly - 12 nov. 2013 à 14:56
Bonjour, a toute et a tous.

Alors g deja fais un théme sur sa mais bon c pour autre chose.

En fete je voudrais savoir si vous avez des ou 1 jeu(x) de guerre EN LIGNE ET GRATUITS FRANCAIS (c'est pour sa que j'ai recommencer un thém)où tu bouge quoi en 3D ou pas mais avoir des arme et bouger comme call of dutty, warrock, America's... je ses plus quoi, sniper elite, ou alors socom 3ou 1 ou 2 ...


MAIS SURTOUT GRATUIT SI MA MERE VOIS QUE G TOUCHER A SA CARTE BLEUE JE VOUS DIT PAS

MERCI 1 000 FOIS D'AVANCE
A voir également:

45 réponses

ya assault cube c'est anglais mais c'est super facile a comprendre
-3
salut

je te conseil un jeu qui s'appelle battlefield heroes il est TROP cool en plus ya des véhicules et c'est GRATUIT!!!

tcho et bon jeu!!!
-3
micka3l Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2009
30 déc. 2009 à 13:49
bjr je chercher un jeu de geurre en ligne avec telechargemen svp aider moi sa serais sinpas
-3
Apprends à écrire s'il te plaît , j'aime pas faire ma chiante mais c'est énervant de voir des personnes écrire comme des pieds !
A croire que la moitié des internautes sont cotoreps !!
-4
d'accord avec toi =p
0
Je compatis, il y en a qui arrive à faire des fautes tous les deux mots donc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SALUT

ya un jeu super cool qui s'appelle battlefield heroes c un jeu de geurre avec véicule
je te le conseil et c'est gratuit



tcho et bon jeu!
-4
se jeux et vraiment nul .... c'est trop style de gamin ...
0
blinjin Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
5 mars 2011 à 19:19
J'aime bien mais c'est vrais c'est trop style de gamin...
Moi je recherche surtout un jeu avec véhicules autre que Warrock...
0
youyagatagahh
26 juin 2012 à 11:20
je vous conseille cross fire tro cool comme call of duty
0
je te conseille true combat élite jeu fps
0