Probleme fermetures

Jacky -  
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs jeux sur mon ordinateur.
Hier soir j'ai installé quelques mises a jours de windows, sans problemes apparents, mais plus tard lorsque 'jai voulu jouer quelques jeux ne marchaient plus et j'avais ce message d'erreur

" "Machin" a rencontré un probleme et doit fermer."

J'ai depuis désinstallé les mises a jours pensant que c'était a cause de ca mais ca n'a rien changé et je n'arrive plus a les lancer!
J'ai également mis a jour les drivers de ma carte graphique au cas ou, toujours pareil!

Aidez moi svp, je desespere!
A voir également:

13 réponses

cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre 19

Bonjour,

Quels jeux ?
0
Jacky

Bioshock, Burnout Paradise, Race Driver Grid ...
0

Ce sont donc des jeux récents... essaye de mettre a jour le .NETFRAMEWORK, ou les jeux en eux même :p
0
Jacky

Normalement ils sont a jour, mais je comprend pas ca vient forcément d'un truc spécial, sachant qu'au meme moment plus aucun ne marche et tous me mettent ce meme message d'erreur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Tu as essaye de mettre a jour le framework ? Tu as peut être installé la mise a jour & je viens de voir qu'il avait un probleme sur cette mise a jour.

Sinon tu peux toujours tenter une restauration systeme ...
0
Jacky

La derniere mise a jour framework date de février je pense pas que ca soit ca si?
Je tente de réinstaller les mises a jour importante voir ce que ca donne...
0

OK , tiens moi au courant.

Sinon la restauration du systeme avant que tu fasses les mises jour ne peut que résoudre le probleme
0
Jacky

La restauration a arrangé le probleme!
Merci! Bonne journée ^^
0

=) A toi aussi !
0
Jacky

Par contre ptite question, un des jeux rame par intermittence, c'est a dire que pendant 5mn il va marcher nickel puis pendant 3mn il va ramer, et ainsi de suite...
J'ai vu que ca pouvait etre du a la synchro verticale, qu'il fallait l'enlever, donc je vais dans le panneau de configuration nvidia de ma carte graphique, je met " forcer désactivé " sur la synchro verticale mais plus tard cette option se remet automatiquement sur le choix par défaut... C'est normal ?
0

Donc tu as une carte graphique nvidia je suppose:

tu vas dans panneau de configuration => Panneau de configuration Nvidia (S'il te demande un profil, prends celui du bas) => Régler les parametres 3D =>Parametre de programme => Ajouter et tu selectionne le jeu :)
0
Jacky

D'accord merci beaucoup ^^
0

De rien = ) a +
0