Probleme fermetures
Jacky
-
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai plusieurs jeux sur mon ordinateur.
Hier soir j'ai installé quelques mises a jours de windows, sans problemes apparents, mais plus tard lorsque 'jai voulu jouer quelques jeux ne marchaient plus et j'avais ce message d'erreur
" "Machin" a rencontré un probleme et doit fermer."
J'ai depuis désinstallé les mises a jours pensant que c'était a cause de ca mais ca n'a rien changé et je n'arrive plus a les lancer!
J'ai également mis a jour les drivers de ma carte graphique au cas ou, toujours pareil!
Aidez moi svp, je desespere!
J'ai plusieurs jeux sur mon ordinateur.
Hier soir j'ai installé quelques mises a jours de windows, sans problemes apparents, mais plus tard lorsque 'jai voulu jouer quelques jeux ne marchaient plus et j'avais ce message d'erreur
" "Machin" a rencontré un probleme et doit fermer."
J'ai depuis désinstallé les mises a jours pensant que c'était a cause de ca mais ca n'a rien changé et je n'arrive plus a les lancer!
J'ai également mis a jour les drivers de ma carte graphique au cas ou, toujours pareil!
Aidez moi svp, je desespere!
A voir également:
- Probleme fermetures
- Sytadin fermetures nocturnes - Télécharger - Transports & Cartes
13 réponses
Ce sont donc des jeux récents... essaye de mettre a jour le .NETFRAMEWORK, ou les jeux en eux même :p
Normalement ils sont a jour, mais je comprend pas ca vient forcément d'un truc spécial, sachant qu'au meme moment plus aucun ne marche et tous me mettent ce meme message d'erreur...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essaye de mettre a jour le framework ? Tu as peut être installé la mise a jour & je viens de voir qu'il avait un probleme sur cette mise a jour.
Sinon tu peux toujours tenter une restauration systeme ...
Sinon tu peux toujours tenter une restauration systeme ...
La derniere mise a jour framework date de février je pense pas que ca soit ca si?
Je tente de réinstaller les mises a jour importante voir ce que ca donne...
Je tente de réinstaller les mises a jour importante voir ce que ca donne...
OK , tiens moi au courant.
Sinon la restauration du systeme avant que tu fasses les mises jour ne peut que résoudre le probleme
Sinon la restauration du systeme avant que tu fasses les mises jour ne peut que résoudre le probleme
Par contre ptite question, un des jeux rame par intermittence, c'est a dire que pendant 5mn il va marcher nickel puis pendant 3mn il va ramer, et ainsi de suite...
J'ai vu que ca pouvait etre du a la synchro verticale, qu'il fallait l'enlever, donc je vais dans le panneau de configuration nvidia de ma carte graphique, je met " forcer désactivé " sur la synchro verticale mais plus tard cette option se remet automatiquement sur le choix par défaut... C'est normal ?
J'ai vu que ca pouvait etre du a la synchro verticale, qu'il fallait l'enlever, donc je vais dans le panneau de configuration nvidia de ma carte graphique, je met " forcer désactivé " sur la synchro verticale mais plus tard cette option se remet automatiquement sur le choix par défaut... C'est normal ?