Modem usb ou par rj45?

Pullover Messages postés 3 Statut Membre -  
 Soft -
Je souhaite prendre une connexion internet adsl ; mais je n'arrive pas a me décider sur le choix du modem ; quel est le le + avantageux des 2 produits ? le modem par carte ethernet rj45 ou le modem USB ? merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut, d'abord !

Le modem par carte ethernet, cela me parait bien compliqué... La carte ethernet évoque chez moi, un réseau local...

Donc à ma connaissance, il n'y a pas le choix.... USB ici.

Amicalement, Us.
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
ethernet sans hésitation. la "creation" du reseau local est enfantine, il suffit de brancher son modem sur la carte réseau et le tour est joué, aucunpilote n'est nécessaire.
sans compter sur les taux de transfert, le jus pris sur la prise usb, l'installation de pilote, la synchro...

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
pullover

merci ka sa
d'autant plus qu'il parait n'y avoir aucune interuption de connexion;mai peut etre plus difficile a configurer par rapport a un firewall?
0
ka'sa Messages postés 906 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

bonsoir
non c'est pareil.

kasa
internet : interconnection between computers network
ordinateur : ordre donné par dieu...
0
Soft

Salut ka'sa ,

Moi mon modem est branché en ethernet sur ma carte reseau, mais mon taux de transfert est tres lent... alors que ma connexion affiche une vitesse de 10,0 Mbits, et en USB elle affichait 622 Mbits alors que je n'ai pas touché au debit...

Serais-tu d'ou viens le probleme ?
Si quelqu'un peut m'aider, n'hesitez pas... Merci
0