Usb 2.0

ric -  
 ric -
Bonjour,
comment savoir si mon portable est en USB 2.0 ? Il date de 2003.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Il suffit d'installer un logiciel d'identification de matériel... par exemple Aida32, qui est trés bien... Everest est presque identique...

A+
Amicalement, Us.
0
ric

J'ai récupéré AIDA32, excuse moi je suis pas doué, mais je trouve la réponse où dans AIDA ?
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Mince ! je me suis trompé... enfin presque...

Le programme qui fallait télécharger c'était EVEREST... car sur ce point précis de l'identification de l'USB, il est plus précis et donne la réponse cherché...

J'ai la version home edition 1.10.106, et les interfaces étant les mêmes, je me suis mis dedans... (je pense qu'il sont fait par le m^me editeur, mais comme les deux programmes sont de 2004, je ne sais plus lequel est le plus récent...)

Enfin, bref... sinon dans Everest il suffit d'aller dans Résumé (partie gauche) puis de lire tout en bas dans périphériques, les USB... IL est alors USB1 ou USB2 selon la version.

Voilà, avec mes mille excuses....

A+
Amicalement, Us.
0
ric

Salut,
merci beaucoup j'ai effectivement trouvé.
Mais merde c'est un USB 1 ! Comment je peux faire avec un portable USB1 et un graveur USB 2.0 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,

JE ne connais pas exactement les graveurs sur USB, mais normalement les matériels en USB 2.0 peuvent fonctionner avec l'USB 1.0 ou 1.1, pour des raisons de compatibilité... Que dit la notice ? De totue façon, lorsque tu branches l'USB du graveur, il doit avoir une identification automatique, et ensuite les étapes d'installations des pilotes... dans ce cas tout est ok... Le seul "inconvénient" c'est que tu ne fais fonctionner le matériel au maximum de ses possibilités...

A+
Amicalement, Us.
0
ric

Salut.
Effectivement ça marche en gravure *4, je pense qu'il me reste à installer une carte usb2.0 pour pouvoir graver les dvd.
0