Lecteur dvd problème!
Résolu
corbak913
-
corbak913 -
corbak913 -
Bonjour, Mon lecteur DVD sur mon unité centrale de PC de bureau tournant sous vista home ne fonctionne plus :
Mon lecteur est détecté par le PC mais ne lit plus rien, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et je me suis aperçus qu'il était indiqué comme ayant un problème (code 10). Quel est ce code et comment résoudre mon problème?
Mon lecteur est détecté par le PC mais ne lit plus rien, j'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques et je me suis aperçus qu'il était indiqué comme ayant un problème (code 10). Quel est ce code et comment résoudre mon problème?
A voir également:
- Lecteur dvd problème!
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
11 réponses
As tu essayé de le désinstaller dans le gestionnaire de peripherique et aprés l'avoir désinstaller reboot ton pc il devrait se réinstallé tout seul.
Alors... là c'est un autre problème...
Lorsque je redémarre mon PC ou lorsque je l'éteins, il ne se passe rien :
mon PC est branché à une multiprises qui me permet de tout éteindre en appuyant sur un bouton, et je suis obligé de l'éteindre complètement de cette manière sinon il ne s'éteint pas. Il reste bloqué sur "arrêt en cours".
Donc oui j'ai déjà essayé mais puisqu'il reste bloqué j'ai un peu de mal à réaliser correctement cette manipulation...
Lorsque je redémarre mon PC ou lorsque je l'éteins, il ne se passe rien :
mon PC est branché à une multiprises qui me permet de tout éteindre en appuyant sur un bouton, et je suis obligé de l'éteindre complètement de cette manière sinon il ne s'éteint pas. Il reste bloqué sur "arrêt en cours".
Donc oui j'ai déjà essayé mais puisqu'il reste bloqué j'ai un peu de mal à réaliser correctement cette manipulation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je possède avast 4 home pour ça et apparemment je n'ai pas de virus...
Un autre logiciel antivirus serait une solution pour mon problème?
Un autre logiciel antivirus serait une solution pour mon problème?
Si ça ne dérange pas trop je suis plutôt pressé de pouvoir me servir à nouveau de mon lecteur.
Vous serais t-il possible d'aboutir à une réponse qui puisse m'aider au plus vite?
Vous serais t-il possible d'aboutir à une réponse qui puisse m'aider au plus vite?