Initialisation d'un DD
mag41
-
mag41 -
mag41 -
Bonjour,je viens d'acheter un disque dur "western 500 GO 16 MO IDE pour mettre dans mon boitier multimédia peekbox 3 j'ai fait les manips comme indiqué sur le manuel pour formater mon disque dur et ça me marque que le disque et "non initialisé"...comment faire?? sur le manuel il et dit : que il faut que le cavalier du disque dur qui doit etre installé soit en position "MASTER" car dans le cas contraire le dique ne serrait pas reconnu...mais où et la position "MASTER" ......de l'aide SVP
A voir également:
- Initialisation d'un DD
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- L'initialisation du rockstar games launcher a échoué ✓ - Forum Jeux PC
- Dd signification sms - Forum Mail
- L'initialisation du rockstar game launcher a échoué - Forum Jeux PC
6 réponses
salut....
le cavalier MASTER est représenté sur un petit schéma a l'arriere du disque...
est ce un disque S-ATA ou IDE ?
le cavalier MASTER est représenté sur un petit schéma a l'arriere du disque...
est ce un disque S-ATA ou IDE ?
mag41
c'est un dique IDE je viens de mettre le petit plastique blanc sur les broches " m " et toujours pareil mon ordi ne veut pas le formater car il n'et pas initialisé...as tu d'autre solution? merci
Au "cul" de votre disque dur à coté des connexions IDE et alimentation, il y a des petites broches cuivrées allants par paires, un cavalier en plastique, noir ou vert ou bleu (peu importe la couleur) est inséré sur une de ces paires. Retirez ce cavalier, avec un pince à épiler par exemple, et positionnez le en face de "M" ou "Master", à coté, vous aurez "S" ou "Slave".
as tu essayé de coller des fichiers dessus sans le formater ??
sinon clic droit sur le poste de travail et "gérer">>Gestion des disques
ensuite tu pourras manipuler et creer des partitions directement par le gestionnaire de disques Windows
sinon clic droit sur le poste de travail et "gérer">>Gestion des disques
ensuite tu pourras manipuler et creer des partitions directement par le gestionnaire de disques Windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question