Pb registre
tialou
-
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
LE CHAT Messages postés 381 Statut Membre -
bonjour à tous,
j'ai un petit prob.
window xp famillial
j'ai exporter mon registe afin de le sauvegarder puis j'ai voulu l'importer pour voir si ça fonctionné mais là impossible.
il me marque:
impossible d'importer:toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre.Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.
comment faire?
MERCI
j'ai un petit prob.
window xp famillial
j'ai exporter mon registe afin de le sauvegarder puis j'ai voulu l'importer pour voir si ça fonctionné mais là impossible.
il me marque:
impossible d'importer:toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le registre.Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autres processus.
comment faire?
MERCI
A voir également:
- Pb registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Trouver clé windows 10 dans registre - Guide
- Invite registre quoi - Guide
- Restauration du système restaure le registre - Guide
1 réponse
Salut tialou,
J'ai le meme problème que toi. Tu devrais éssayer d'installer la console de récupération ( à partir du cd d'installation de xp home ), si tu n'as pas déjà installé la MAJ SERVICE PACK 2.
Après cherche sur ce site il y a la procédure complète pour sauvegarder ta base de registre.
- Dans un premier temps, insères ton cd d'install dans un de tes lecteurs.
- Tu dois te rendres dans le menu démarrer,
- Tu dois ouvrir la commande éxécuter, et taper le chemin d'accès suivant :
Soit X la lettre de ton lecteur cd ou dvd :
X : \ i386\winnt32.exe /cmdcons
- puis valides par entrer,
- après tu suis ce qui est inscrit sur les boites de dialogue.
- par contre si cette syntaxe ne fonctionne pas, éssaye en majuscules. Mais réspectes l'éspacement après le .exe
@+ LE CHAT
J'ai le meme problème que toi. Tu devrais éssayer d'installer la console de récupération ( à partir du cd d'installation de xp home ), si tu n'as pas déjà installé la MAJ SERVICE PACK 2.
Après cherche sur ce site il y a la procédure complète pour sauvegarder ta base de registre.
- Dans un premier temps, insères ton cd d'install dans un de tes lecteurs.
- Tu dois te rendres dans le menu démarrer,
- Tu dois ouvrir la commande éxécuter, et taper le chemin d'accès suivant :
Soit X la lettre de ton lecteur cd ou dvd :
X : \ i386\winnt32.exe /cmdcons
- puis valides par entrer,
- après tu suis ce qui est inscrit sur les boites de dialogue.
- par contre si cette syntaxe ne fonctionne pas, éssaye en majuscules. Mais réspectes l'éspacement après le .exe
@+ LE CHAT