Flash player

Fermé
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 11 mars 2009 à 13:26
 laurenne - 11 mars 2009 à 17:53
Bonjour,
j'ai installé flash player 10 mais impossible d'avoir accés au paramétrage du coup ma cam noire ne pouvant autoriser le site a la visionner idem pour l'audio impossible de paramétrer
je vais sur d'autre chat du meme serveur pas de probleme tout marche
les users qui viennent sur mon site n'ont pas de soucis en faite que moi qui ne peux accéder au pâramétrage du flash player touches innactives

qui peut m'aider

merci
A voir également:

3 réponses

merci j'ai trouvé le prob en faite un outils sur mon curseur qui fesait tout buguer
1
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
11 mars 2009 à 13:28
essaye de désinstaller flash et de le réinstaller
essaye de voir si tu peux aussi réinstaller une ancienne version de flas (j'ai la 8 je crois de coté)
0
laurenne Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013
11 mars 2009 à 14:25
--suis pas sur que mon chat accepte une autre version que la 9 ou 10
et j'ai deja deinstaller et re rien a changer pourtant je viens d'aller sur un atre chat de meme serveur ca marcha parfais
kisss laurenne
0
dna.factory Messages postés 24956 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 1 609
11 mars 2009 à 15:12
ce problème tu l'as depuis que tu as installé la mise à jour flash ?
si oui, il faut vraiment essayer de désinstaller flash, et de réinstaller la version 9 (je vais essayer de voir si elle ne traine pas dans un coin chez moi)
je te ferais bien vérifier les paramètres du navigateur, mais si ça fonctionne bien sur un autre chat, je vois pas pourquoi
quel est le problème précisément, tu as un écran noir à la place de tout ce qui aurait du etre affiché par flash, ou à la place uniquement de l'écran de ta cam ?
as tu essayé avec un autre navigateur (ie/firefox)

si ça te dit, pour plus de réactivité, refile moi ton msn par message privé, j'essairai de regarde ça tranquillement ce soir.
0