Impossible de regarder you tube
cri-cri
-
cri-cri -
cri-cri -
Bonjour, je n'arrive pas à regarder you tube, apparament, une des fonctionalités d'adobe reader, le javascipt aurai été désactivé en jouant au bejeweled aquarium de zylom qui posait, selon les indications de l'écran problème à adobe reader. Je pensai qu'en arrètant le jeu ça s'arrangerai mais non. j'aimerai savoir comment récupérer javascript car you tube est un de mes dadas favoris. merci encore.
ps: Si je dois le télécharger, merci de m'indiquer de bonnes adresses merci encore pour votre aide
ps: Si je dois le télécharger, merci de m'indiquer de bonnes adresses merci encore pour votre aide
A voir également:
- Impossible de regarder you tube
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Save tube - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tube x apk - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment regarder en replay - Guide
- Comment regarder tpmp - Accueil - TV & Vidéo
6 réponses
Internet Explorer 7
1.Lancez Internet Explorer
2.Dans la barre de menu, cliquez sur Outils
3.Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet
4.Cliquez sur l'onglet Sécurité
5.Sélectionnez la zone Internet
6.Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
7.Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faites défiler la liste et, sous Scripts ASP, cochez Activé
8.Confirmez en cliquant sur Ok
9.Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?)
10.Cliquez sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet
11.Actualisez la page si nécessaire
1.Lancez Internet Explorer
2.Dans la barre de menu, cliquez sur Outils
3.Dans le menu déroulant, choisissez Options Internet
4.Cliquez sur l'onglet Sécurité
5.Sélectionnez la zone Internet
6.Cliquez sur le bouton Personnaliser le niveau...
7.Dans la fenêtre Paramètres de sécurité - Zone Internet, faites défiler la liste et, sous Scripts ASP, cochez Activé
8.Confirmez en cliquant sur Ok
9.Répondez oui dans la case d'avertissement qui apparaît (Voulez-vous vraiment modifier les paramètres de cette zone ?)
10.Cliquez sur Ok pour quitter la boîte de dialogue Options Internet
11.Actualisez la page si nécessaire
Désolé mais tout est activé et malgré tout ça ne marche pas, à mon avis, ce jeux m'a bel et bien détruit javascript. Savez vous quelle version de javascript je doit télécharger sachant que le mien venait d'adobe reader 9 et qu'il m'était possible d'avoir automatiquement les identifiants et les codes de mon mail par exemple (oui je sais, c'est le ba-ba mais mais c'est pas mon ordi et je n'ai pas droit à l'erreur. Merci encore pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question