Espace entre fieldsets programmé
mchiicha
-
mchiicha -
mchiicha -
Bonjour,
Sur ma page j'ai 3fieldsets et je regle manuellement l'espace donc je les ai bien ecarté à la création car quand ils se remplissent ils risquent de dépasser leur taille et de se mettre les uns sur les autres, seulement cet écartement anticipé fait que la page est un peu moche ya des trou blanc et à premier abord les gends comprendront pas pourquoi alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de laisser l'espacement entre fieldsets dynamique et que ça se détecte tout seul c'est possible ça en CSS par ex?? :s
Merci bien
Sur ma page j'ai 3fieldsets et je regle manuellement l'espace donc je les ai bien ecarté à la création car quand ils se remplissent ils risquent de dépasser leur taille et de se mettre les uns sur les autres, seulement cet écartement anticipé fait que la page est un peu moche ya des trou blanc et à premier abord les gends comprendront pas pourquoi alors je voulais savoir s'il y avait un moyen de laisser l'espacement entre fieldsets dynamique et que ça se détecte tout seul c'est possible ça en CSS par ex?? :s
Merci bien
A voir également:
- Espace entre fieldsets programmé
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Espace stockage google - Guide
- Programme word gratuit - Guide
1 réponse
J'ai du mal a comprendre ton problème :
si tu as :
si tu as :
<fieldset> <legend>Fieldset 1</legend> ..... contenu du fieldset 1 </fieldset> <fieldset> <legend>Fieldset 2</legend> ..... contenu du fieldset 2 </fieldset> etcje voit mal comment tes filadsets peuvent "dépasser leur taille". Leur taille s'adapte a leur contenu.
div {
position: (...)
}
??
Merci