Titre d'une chanson s'il vous plait

alexneldel - 11 mars 2009 à 12:19
 alexneldel - 5 avril 2009 à 14:31
Bonjour a tous, je suis embêtée, je recherche une chanson que j'ai écouté quand j'étais fille au pair en Allemagne, je l'écoutais en boucle et je n'ai pas fait gaffe au titre et a la chanteuse encore moins, j'ai les paroles dans la tête si quelqu'un pouvai m'aider s'il vous plait je la trouve sublime :

Je t'ai toujours soutenu, toi qui m'a parfois déçu et ensemble nous nous somme battut
C'était notre destin notre dut
Tu es celui que j'attendais, avec toi tout mes projets et
la rencontre de nos envies
tout mes désirs déjà ecrits

Refrain :

Je savais que c'était toi, l'homme qui est dans mes bras,
ensemble nous avons marché
ensemble nous nous sommes aimés

De notre union est née la vie
Amour dont personne ne guerrit et
beauté des yeux beauté du ceur
C'est en elle c'est notre bonheur

Mon chemin va ou est le tiens, c'est celui de notre destin et
qu'importe ce que sera demain
nous serons main dans la main

Refrain

Ps: merci d'avance pour votre aide j'espere arriver a retrouver cette superbe chanson

21 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 15:35
Salut,
Elle est de quelle année et quelle style ?
1
stridulette
11 mars 2009 à 13:12
Mais je ne comprends pas, la chanson que tu cherches est en allemand ou en francais?
0
Merci pour vos réponses : Alors elle est en français hein la chanson euh de qu'elle année j'en sais absolument rien, et le type ca ressemble un peu a la chanson de Melissa " maman " voilà j'en sais pas plus elle est vraiment jolie cette chanson mais j'arrive pas a mettre la main dessus :s merci a vous
0
Bonjour ,
Tape les paroles dans la barre de recherche google et normalement il devrait te mettre la chanson.
Voilà en espérant t'avoir aider. =) ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Coucou salom95 merci de ton aide mais j'ai tenté et ca ne marche pas du tout malheureusement :s
0
Es-tu sure que se sont les bonnes paroles ?
0
Sûre et certaine oui
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:20
Facile! va dans google et tape quelques phrases de la chanson on sait jamais.
0
coucou Lahcen.em oui j'ai déjà essayé et cela ne marche pas il me trouve absolument rien
0
Ouai essaye de ne taper que quelques paroles.
0
Alors là c'est bizare :S
0
Oui c'est clair c'est surtout dommage :s
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:37
En général moi quand je suis en chien sur une chanson que je cherche, quand enfin je l'a trouve, je me demande pk j'ai essayé de la chercher lol
0
lool ah ben moi je penses pas que ca me fera ca je suis vraiment deg de pas pouvoir retrouver celle-la :s merci a vous tous en tout cas pour vos conseils c'est super gentil
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:40
Tu les a eu d'ou les paroles déjà?
0
En l'écoutant en boucle, enfin a chaques fois que je l'écoutait je retenait et a la fin quand elle passait je la chantait sans faute tout comme maintenant j'ai l'air mais bon je peux pas vous la chanter lol
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 16:45
Si Chante Chante Chante lol
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 38
11 mars 2009 à 16:48
hello
pousse la chansonnette ici : https://www.watzatsong.com/fr
0
ben merci beaucoup je vais essayer vous avez du me voir j'ai fait la nouvelle star 2006 lol enfin j'était au début et apres je me suis barré lol mais je suis quand même passé a la télé devant marianne et tout lol bref c'est pas le sujet xD merci pour le site
0
Baboulinet_ Messages postés 386 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 38
11 mars 2009 à 16:55
ouai trop belle ^^
0
Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 19:11
Sérieux lol
0