Votre avis pour internet explorer 8
Résolu
jean-claude59
Messages postés
465
Membre
Dernière intervention
-
zeky77 -
zeky77 -
Bonjour, pour ceux qu'ils ont ie8 j'aimerai avoir vos avis et la difference entre les 2 ie7 ou ie8
A voir également:
- Votre avis pour internet explorer 8
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Clé windows 8 - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
9 réponses
J'ai les problèmes que "TeteDeLinotte45", mon Internet Explorer 8.0 n'arrète pas de planter lorsque j'ouvre de nouveaux onglets ou même des liens ....
Très, trsè déçu pour ma part :(
Très, trsè déçu pour ma part :(
Je l'ai téléchargé hier matin, depuis il me répond "internet explorer a cessé de fonctionner" chaque fois que je veux ouvrir un onglet ou un lien... et impossible de repasser à IE 7. Ok, je débute, ou alors je suis vraiement une brèle :o) Avis personnel !!!
il me semble que la différence se situe sur l'adressage des site, se n'est peutètre pas visible mai les adesse ip sont entrain de change et par la mème ocasion les adresse des site (nous étion en ipv4 et biento en ipv6)je pence que la difference et la pour la majeur partie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apres la mise a jour plus possible d'aller sur internet le PC ramer très déçue .
Je suis retourner a la version 7 la c'est très bien
A vous de voir
Faite le test qui sait chez vous cela ira peut etres mieux
Tanka
Je suis retourner a la version 7 la c'est très bien
A vous de voir
Faite le test qui sait chez vous cela ira peut etres mieux
Tanka
ca depend de plusieur facteur,
si tu tourne sous xp (bauf), sous vista (bauf), ou sous seven (bien).
mais il existe toutefois plusieurs declinaison, moi, par exemple j'utilise le version fourni par mon FAI (orange) qui marche bien avec vista mais pas bien sous xp
si tu tourne sous xp (bauf), sous vista (bauf), ou sous seven (bien).
mais il existe toutefois plusieurs declinaison, moi, par exemple j'utilise le version fourni par mon FAI (orange) qui marche bien avec vista mais pas bien sous xp
Salut,
J'ai trouvé ça en cherchant sur internet sur les différence entre le 7 et le 8.
- Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.
- Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait 2 à 4 fois + de sites malveillants que ses concurrents.
- Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.
- Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.
J'ai trouvé ça en cherchant sur internet sur les différence entre le 7 et le 8.
- Un meilleur respect des standards du web : moins de bugs d’affichage.
- Plus de sécurité : selon une étude menée pas NSS Labs, IE 8 bloquerait 2 à 4 fois + de sites malveillants que ses concurrents.
- Rapidité : Une étude réalisée dans les laboratoires Redmond prouverait que dans 50% des 25 sites testés, IE 8 s’avèrerait plus rapide que les autres navigateurs suivi de près tout de même par Google Chrome.
- Une nouvelle gestion des onglets : Chaque onglet est exécuté dans un processus mémoire isolés, ce qui signifie qu’en cas de plantage d’un des onglets les autres resterons actifs, et vous n’aurez donc pas besoin de relancer IE.
je viens d'installer IE 8 et depuis j'ai toujours une page blanche qui apparait et les menus et barre d'outils disparaissent. Quand je vais dans le gestionnaire de taches, internet n'apparait pas, je ne peux donc pas faire ctrl alt suppr.
Comment faire pour retourner à IE7 ?
Comment faire pour retourner à IE7 ?