Achat de souris gamer
anass159159
Messages postés
58
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter une souris gamer mais j'hésite entre : mx518 /mx510/microsoft intelimouse 1.1 /razer copperhead
merci de me dire quelle est la plus performante et les inconvenant
et merci !!!
merci de me dire quelle est la plus performante et les inconvenant
et merci !!!
A voir également:
- Achat de souris gamer
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
- Supprimer historique achat amazon - Forum Consommation & Internet
12 réponses
salut
il n'y a pas de souris de gamer universel
il n'y a que ta main qui pourras dire si une souris te convient ou pas
le meilleur conseil que j'aurais a te donner c'est de te deplace en magasin pour voir plusieur souris qu'il ont en exposition
ps j'ai une souris razer lachesis white que j'adore tres bonne sensibilite reglable a souhait ; des bouton programable a vonlonte ; une taille et une forme parfaite pour ma main
il n'y a pas de souris de gamer universel
il n'y a que ta main qui pourras dire si une souris te convient ou pas
le meilleur conseil que j'aurais a te donner c'est de te deplace en magasin pour voir plusieur souris qu'il ont en exposition
ps j'ai une souris razer lachesis white que j'adore tres bonne sensibilite reglable a souhait ; des bouton programable a vonlonte ; une taille et une forme parfaite pour ma main
Salut,
pour ma part j'ai la MX518 et franchement rien à dire !! trés précise, confortable, pas mal de boutons bien utiles dont la possibilité de régler la vitesse et en plus on la trouve à moins de 30 euros...
Après, j'ai pas testé les autres donc je peux pas te dire mais en tout cas, sache que tu serais surement satisfait de la MX518, ce qui est le cas de pas mal de gamers qui ont recherché de la qualité sans avoir à vidé leur porte-feuille.
Sinon, tu as ce comparatif qui peut t'aider : https://www.lesnumeriques.com/souris/comparatif-souris-avec-sans-fil-a288.html
Essaye de lire les articles et test des souris que tu devrais pouvoir trouver facilement sur le net étant donné que ce sont des références.
Voilà ! ^^
pour ma part j'ai la MX518 et franchement rien à dire !! trés précise, confortable, pas mal de boutons bien utiles dont la possibilité de régler la vitesse et en plus on la trouve à moins de 30 euros...
Après, j'ai pas testé les autres donc je peux pas te dire mais en tout cas, sache que tu serais surement satisfait de la MX518, ce qui est le cas de pas mal de gamers qui ont recherché de la qualité sans avoir à vidé leur porte-feuille.
Sinon, tu as ce comparatif qui peut t'aider : https://www.lesnumeriques.com/souris/comparatif-souris-avec-sans-fil-a288.html
Essaye de lire les articles et test des souris que tu devrais pouvoir trouver facilement sur le net étant donné que ce sont des références.
Voilà ! ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Razer CopperHead c'est la meilleur je rock a 5 de ratio avec ça :P
Pas de tapis si ton support est lisse ça sert a rien :)
Pas de tapis si ton support est lisse ça sert a rien :)