Achat de souris gamer

anass159159 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais acheter une souris gamer mais j'hésite entre : mx518 /mx510/microsoft intelimouse 1.1 /razer copperhead
merci de me dire quelle est la plus performante et les inconvenant
et merci !!!

12 réponses

Shida Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

intelimouse :p
0
anass159159 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ah bon ? car j'ai une trust gm-4600 c'est trop la merde
0
titi 86 Messages postés 1855 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

salut

il n'y a pas de souris de gamer universel

il n'y a que ta main qui pourras dire si une souris te convient ou pas

le meilleur conseil que j'aurais a te donner c'est de te deplace en magasin pour voir plusieur souris qu'il ont en exposition

ps j'ai une souris razer lachesis white que j'adore tres bonne sensibilite reglable a souhait ; des bouton programable a vonlonte ; une taille et une forme parfaite pour ma main
0
anass159159 Messages postés 58 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

+1
0
scofield59 Messages postés 2129 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Salut,
pour ma part j'ai la MX518 et franchement rien à dire !! trés précise, confortable, pas mal de boutons bien utiles dont la possibilité de régler la vitesse et en plus on la trouve à moins de 30 euros...
Après, j'ai pas testé les autres donc je peux pas te dire mais en tout cas, sache que tu serais surement satisfait de la MX518, ce qui est le cas de pas mal de gamers qui ont recherché de la qualité sans avoir à vidé leur porte-feuille.
Sinon, tu as ce comparatif qui peut t'aider : https://www.lesnumeriques.com/souris/comparatif-souris-avec-sans-fil-a288.html
Essaye de lire les articles et test des souris que tu devrais pouvoir trouver facilement sur le net étant donné que ce sont des références.

Voilà ! ^^
0

je croix que je vais la prendre ! et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

et pour les tapis je prend quoi?
0
Utilisateur anonyme

Razer CopperHead c'est la meilleur je rock a 5 de ratio avec ça :P

Pas de tapis si ton support est lisse ça sert a rien :)
0

voila j'hesite entre la mx 518 et la copperhead :)
0
Utilisateur anonyme

Moi j'ai la copperhead depuis plus d'un ans (bientôt 2) et j'ai jamais eu aucun problème, j'ai aucun tapis de souris et les patins tiennent bien (sur du bois blanc vernis). Il faut juste s'adapté au logiciel au debut.

Sinon tu joue a quel jeux? je te fais une demo :P ;)
0

je joue a counter strike 1.6 :p
0
Utilisateur anonyme

T'a pas CSS? ça fait au moins 1ans que j'ai pas joué mais bon.... Pour le fun xD
0

euh oui j'ai css
0

steamID : itachika
0
gabsens Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

La meilleure c est la razer deathadder; je te la conseille franchement.
0
Utilisateur anonyme

Ok je t'ajoute :)
0