Micro + Musiques en même temps sous Vista
Celtik94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
brahim33 Messages postés 6827 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède 1 ordinateur portable Packard Bell, qui fonctionne sous vista. Dans 1 semaine j'organise une petite soirée. Cet ordinateur portable lira les musiques et sera relier a un ampli (qui ne possède pas d'entrée micro) et au microphone . Le problème est que j'ai désespérément chercher une solution simple et gratuite sur différents forum mais toutes les questions divaguaient sur d'autre sujets, voici donc le mien :
Durant cette soirée, je serais "l'animateur", donc je devrai simplement faire des coupures durant de la soirée, et donc baisser légèrement le son de la musique pour pouvoir parler en direct, tout en gardant la musique en fond. L'inconvénient c'est que, pour la plupart des "sujets-problèmes" des autres usagés de Vista que j'ai rencontré, tous avaient les mots commun Vista = Merde pour les micros.
Mes questions sont simples et j'ai besoin d'un réponse rapide si possible et surtout très claire car je ne m'y connais pas non plus excessivement sous vista, je le découvre même.
Existe-il un logiciel gratuit et simple combinant la voix EN DIRECT et la lecture d'une musique, sous vista ?
Si non, merci de m'aider par une autre solution.
D'avance merci
Je possède 1 ordinateur portable Packard Bell, qui fonctionne sous vista. Dans 1 semaine j'organise une petite soirée. Cet ordinateur portable lira les musiques et sera relier a un ampli (qui ne possède pas d'entrée micro) et au microphone . Le problème est que j'ai désespérément chercher une solution simple et gratuite sur différents forum mais toutes les questions divaguaient sur d'autre sujets, voici donc le mien :
Durant cette soirée, je serais "l'animateur", donc je devrai simplement faire des coupures durant de la soirée, et donc baisser légèrement le son de la musique pour pouvoir parler en direct, tout en gardant la musique en fond. L'inconvénient c'est que, pour la plupart des "sujets-problèmes" des autres usagés de Vista que j'ai rencontré, tous avaient les mots commun Vista = Merde pour les micros.
Mes questions sont simples et j'ai besoin d'un réponse rapide si possible et surtout très claire car je ne m'y connais pas non plus excessivement sous vista, je le découvre même.
Existe-il un logiciel gratuit et simple combinant la voix EN DIRECT et la lecture d'une musique, sous vista ?
Si non, merci de m'aider par une autre solution.
D'avance merci
A voir également:
- Micro + Musiques en même temps sous Vista
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Maps satellite en temps réel - Guide
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Temps pour soi iphone - Guide
8 réponses
Est-il 100% gratuit ? Peut-on utilisé le micro en même temps que la musique, et ce, en Live ?
Si oui ou puis-je le télécharger ?
Merci d'avance
Si oui ou puis-je le télécharger ?
Merci d'avance
il est payant, ta la version demo de 1mois je croi, c bon pour passer ta soirè, et voila
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055388 virtual dj
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055388 virtual dj
je te remercie beaucoup, je viens de voir ce qu'il donne, c'est parfait pour ce qui est de la musique.
Mais où es-ce que je vois, que lorsque je parle, les gens m'entendent ? Car il faut que j'utilise le micro et quand je fait l'essai je n'entend rien sortir de mes enceintes.
Y-a-t-il une fonction a activer dans vista ou dans le logiciel afin que je puisse m'entendre en direct ou du moins que l'on m'entend en direct ? car je suis aller dans les option et je n'es trouver aucune option relatant d'une quelconque sortie micro dans le logiciel.
Merci de me répondre rapidement, si possible avant samedi, car ma soirée se déroule ce jour là. Ou de m'aider a trouver un logiciel gratuit ou semi-gratuit permettant de faire ce que je demande.
D'avance merci
Mais où es-ce que je vois, que lorsque je parle, les gens m'entendent ? Car il faut que j'utilise le micro et quand je fait l'essai je n'entend rien sortir de mes enceintes.
Y-a-t-il une fonction a activer dans vista ou dans le logiciel afin que je puisse m'entendre en direct ou du moins que l'on m'entend en direct ? car je suis aller dans les option et je n'es trouver aucune option relatant d'une quelconque sortie micro dans le logiciel.
Merci de me répondre rapidement, si possible avant samedi, car ma soirée se déroule ce jour là. Ou de m'aider a trouver un logiciel gratuit ou semi-gratuit permettant de faire ce que je demande.
D'avance merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je lai plus ce logiciel mai je sais qui fait tout, cherche bien ou fait une recherche sur google tu trouve des tutoriel bien expliquer...
Et bien je crois que non ce logiciel ne fait pas tout a première vue, ou bien il fait tout sauf ce que je demande ! :( dommage il avait l'air super bien, et m'aurai convenue s'il avait combiner cette possibilité.
Merci quand même.
Je suis toujours a le recherche d'une quelconque aide....
d'avance merci
Merci quand même.
Je suis toujours a le recherche d'une quelconque aide....
d'avance merci