Probleme son sur ichat
fiiix
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fiiix Messages postés 2 Statut Membre -
fiiix Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
en conversation audio ou vidéo avec un correspondant aim (sur pc)
je ne reçois pas le son et lui peut m'entendre (frustrant non?)
chacun de notre côté nous avons mis à jour nos logiciel et os
et je n'ai que l'image (lui a tout).
pensez vous savoir d'où vient la coquille?
merci d'avance
en conversation audio ou vidéo avec un correspondant aim (sur pc)
je ne reçois pas le son et lui peut m'entendre (frustrant non?)
chacun de notre côté nous avons mis à jour nos logiciel et os
et je n'ai que l'image (lui a tout).
pensez vous savoir d'où vient la coquille?
merci d'avance
2 réponses
Bonjour,
Très probablement du PC. Il faut que la prise de son sur le PC, comme sur le Mac, soit celle du micro et non l'entrée en ligne. Dans les préférences d' iChat vous avez vous même indique de choisir le micro intégré comme prise de son, vous avez fait le même choix dans les Préférences système / Son, et donc l'utilisateur du PC doit faire de même dans AIM messenger et dans les réglages entrée du son du PC.
Autrement, chez vous même tout le reste fonctionne ? vous avez bien le son d'iTunes par exemple ? si oui, le problème est bien sur le PC.
Cordialement
Très probablement du PC. Il faut que la prise de son sur le PC, comme sur le Mac, soit celle du micro et non l'entrée en ligne. Dans les préférences d' iChat vous avez vous même indique de choisir le micro intégré comme prise de son, vous avez fait le même choix dans les Préférences système / Son, et donc l'utilisateur du PC doit faire de même dans AIM messenger et dans les réglages entrée du son du PC.
Autrement, chez vous même tout le reste fonctionne ? vous avez bien le son d'iTunes par exemple ? si oui, le problème est bien sur le PC.
Cordialement