Ichat compatible avec les contact mSN?
Fermé
anton551
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
-
23 oct. 2009 à 00:45
Mavrick0037 - 12 déc. 2009 à 17:47
Mavrick0037 - 12 déc. 2009 à 17:47
A voir également:
- Ichat compatible avec les contact mSN?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 oct. 2009 à 11:45
23 oct. 2009 à 11:45
Oui, ce moyen existe, mais c'est très compliqué à installer et ça ne serra que du chat : pas de vidéo ni d'audio...
Si tu veux plus d'infos : http://pasizaire.free.fr/Mac/iChatMSN.html (premier lien de google quand on tape "msn ichat"...) qui date un peu mais qui donne les grandes lignes...
Si tu veux plus d'infos : http://pasizaire.free.fr/Mac/iChatMSN.html (premier lien de google quand on tape "msn ichat"...) qui date un peu mais qui donne les grandes lignes...
anton551
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2011
1
23 oct. 2009 à 12:32
23 oct. 2009 à 12:32
merci j'avais deja regardé ce lien mais ouai ce qui serai bien c'est carrément d'avoir ichat et de ne plus avoir msn. Qu'on se serve juste de ichat pour faire autant de chose qu'avec msn.... :-)
J'ai personnellement essayé cette méthode consistant à passer par Jabber pour pouvoir utilisé MSN.
Si cette méthode fonctionne, elle possède ces inconvénients :
- Impossible d'utiliser les fonctions audio et vidéos
- Impossible d'envoyer des messages aux contacts non connectés. (même pour les contacts camouflés en hors ligne qui vous envoient des messages.)
Du coup, j'ai très vite abandonné ce système, mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir utiliser Ichat avec MSN en natif, surtout que le client officiel d'MSN pour Mac est largement en retard sur la version Windows.
Si cette méthode fonctionne, elle possède ces inconvénients :
- Impossible d'utiliser les fonctions audio et vidéos
- Impossible d'envoyer des messages aux contacts non connectés. (même pour les contacts camouflés en hors ligne qui vous envoient des messages.)
Du coup, j'ai très vite abandonné ce système, mais c'est vrai qu'il est dommage de ne pas pouvoir utiliser Ichat avec MSN en natif, surtout que le client officiel d'MSN pour Mac est largement en retard sur la version Windows.