Probleme pour installer windows live messenge
arij08
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arij08 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai désinstallé mon windows messenger pour installer la nouvelle version.
le probleme arrive ou moment ou j'ai voulu istaller de nouveau le windows messeger .. il me dit erreur d'installation 'OnCatalogResult:0x80072ee6'..
au secours.. car je dois installer le windows messenger.. et une erreur inconnu s'est produite..
et merci pour votre aide..
j'ai désinstallé mon windows messenger pour installer la nouvelle version.
le probleme arrive ou moment ou j'ai voulu istaller de nouveau le windows messeger .. il me dit erreur d'installation 'OnCatalogResult:0x80072ee6'..
au secours.. car je dois installer le windows messenger.. et une erreur inconnu s'est produite..
et merci pour votre aide..
A voir également:
- Probleme pour installer windows live messenge
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Le nouveau MSN désinstalle l'ancienne version tout seul. Il faut que tu dises quand tu le télécharges, que tu prends pas la mise a jour, mais l'installation complete.
arij08
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
11
j'ai pas compris.. lors du téléchargement il me dit rien tout marche. mais le probleme surviet lorsque je voudrais l'installer de nouveau. au moment de préparation pour l'installation u message d'erreur s'affiche..