Ouverture intempestives des fenêtres ie

Fermé
kl - 10 mars 2009 à 22:18
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 - 11 mars 2009 à 03:38
Bonjour,
depuis plus d'un mois, j'ai des fenêtres ie qui s'ouvrent toutes seules sur les pages de jeux (par ex http://adserving.cpxinteractive.com, ) alors même que je n'ai pas ouvert internet. Il en ouvre plusieurs les unes après les autres, alors que l'on n'est même pas sur internet. J'utilise Mozilla en plus, mais n'ai pas supprimé ie de mon poste. S'agirait il d'un paramétrage à modifier, d'une mise à jour quelconque qui aurait installé ce genre d'ouverture automatique ? Si qq'un peut m'aider, c'est vraiment très pénible !!
merci beaucoup

2 réponses

vire les spyware. Télécharger Hijacthis é colle ton rapport ici
0
anthony5151 Messages postés 10573 Date d'inscription vendredi 27 juin 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 mars 2015 790
11 mars 2009 à 03:38
Bonjour,


Merci d'utiliser ce logiciel de diagnostic pour me permettre de t'aider :

• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.
• Clique sur ' continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : poste les dans deux messages séparés

0