Conseil pour carte graphique d'entré de gamme
Résolu
john99
Messages postés
1095
Membre
Dernière intervention
-
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevinr166 Messages postés 1060 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit quand meme capable de faire tourner quelque jeux
j'attends vos suggestions, merci d'avance
je voudrais changer ma carte graphique, je recherche une carte dans les premiers prix qui soit performante pour le multimédia et qui soit quand meme capable de faire tourner quelque jeux
j'attends vos suggestions, merci d'avance
A voir également:
- Conseil pour carte graphique d'entré de gamme
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
11 réponses
Salut, quel budget, quelle carte mère, processeur et quelle alim? Si tu veux qu'on t'aide il nous faut un maximum de détails! Et dans un ordi ts les composants sont liés ;)
budget: entre 30 et 60 euros
hp pavilion slimline, carte mere foxconn irvine, intel pentium dual core E2180 et l'alim je ne sais pas
hp pavilion slimline, carte mere foxconn irvine, intel pentium dual core E2180 et l'alim je ne sais pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai trouver en low profile chez ati la hd 2400 pro; hd 3450; hd 3650; hd 4350; hd 4550
et chez nvidia la 8400 gs
laquelle me conseille tu?
et chez nvidia la 8400 gs
laquelle me conseille tu?
Oui mais ça il faut pas trop faire attention, car ATI et AMD ont toujours des gros chiffres, mais autant performants que les petits chiffre de chez nvidia et Intel! Les dernières cartes graphiques ATI sont en DDR5 alors que les Nvidia en DDR3, niveau performance, c'est la meme chose a quelques petites différences, par contre niveau prix AMD et bien devant!