Mon ordi rame un peu
valy2611
Messages postés
279
Statut
Membre
-
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -
valy2611 Messages postés 279 Statut Membre -
Bonjour,
voila c encore moi je voudrais savoir koment faire pour ke mon ordi ne rame pas trop car en ce moment il fé ke sa g avast kome antivirus et je voulais savoir koment faire pour ke aucune fenetre de pub ne s'ouvre kan je suis sur lordi car parfois mon fils de 7 ans joue o jeu et tombe sur des pubs cochone merci de m'aider
voila c encore moi je voudrais savoir koment faire pour ke mon ordi ne rame pas trop car en ce moment il fé ke sa g avast kome antivirus et je voulais savoir koment faire pour ke aucune fenetre de pub ne s'ouvre kan je suis sur lordi car parfois mon fils de 7 ans joue o jeu et tombe sur des pubs cochone merci de m'aider
A voir également:
- Mon ordi rame un peu
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
2 réponses
ok désolée j'ai vu ton message j'ai compris ,voila donc je recommence j'ai mon ordinateur qui n'envoi que des publicités a chaque fois et je voudrais ne plus en reçevoir car mon fils de 7 ans joue sur mon ordinateur a des jeux d'enfants et il est déja tomber sur des publicités trés cochone je ne veut plus que sa se reproduise merci de m'aider j'espere que j'ai était clair cette fois