Sonneries mp3 pour samsung J600

Fermé
sousou.tn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2009 - 10 mars 2009 à 21:43
tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 - 11 mars 2009 à 10:55
Bonjour,
salut a tout chui novo ici
bon jai un samsung j 600 et jaime mettre des sonneries mp 3 mais la probleme que les duree chansons sont tré long ;alors quand qelqun mappelle juste j'ecoute un peu dintroduction musicale
donc j'aime savoir si il ya un logiciel qui peut coupper la premiere parti de chanson pour quelle commence direct par les paroles
jéespere que c clair ma qestion
et merci bien pour me repondre
bizz

1 réponse

tibouuh Messages postés 2686 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2017 647
11 mars 2009 à 10:55
salut,

avant de t'aider, je tiens à te dire de faire gaffe les prochaines fois que tu écris un message! on peut être nouveau et écrire correctement en français et sans abbréviation style SMS. ce n'est pas incompatible! ;-)

si j'ai bien compris, tu souhaites couper tes MP3 pour ne garder que la partie qui t'intéresse?

moi j'utilise un logiciel qui n'est pas, à la base, vraiment fait pour ça, mais qui fonctionne très bien.
c'est Free Video to MP3 Converter.
il est très simple d'utilisation, tu devrais t'en sortir tout seul je pense.
mais si ce n'est pas le cas, tu sais quoi faire!

a+
0