GTA 4: comment débloquer certain succes ?
Résolu
le val du 25
-
dyablo88 -
dyablo88 -
Bonjour,
je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ...
comme par exemple:
-"ca roule ma poule " il faut debloquer la capacité permetant d'appeler un hélico. Mais comment faire ???
-ou "pour la bombe taper deux " mais je ne sait pa comment y faut faire :)
aider moi s'il vous plais !!!
je possède gta 4 sur PC et j'ai fini tout les mission mais je n'arrive pas a debloquer certain succes ...
comme par exemple:
-"ca roule ma poule " il faut debloquer la capacité permetant d'appeler un hélico. Mais comment faire ???
-ou "pour la bombe taper deux " mais je ne sait pa comment y faut faire :)
aider moi s'il vous plais !!!
A voir également:
- GTA 4: comment débloquer certain succes ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Gta 4 ppsspp - Forum PSP
- Code gta vice city psp pour faire l'amour ✓ - Forum PSP
23 réponses
pour la bombe c'est packie il faut avoir 100 % a tout et pour l'helico c'est brucie il faut avoir 100 % a tout
Pour "ça roule ma poule" c'est simple, il faut tirer les 200 oiseaux dans la ville...:P bonne chance! Il y a toujours la carte sur internet "dans le jeu" pour les trouver .
Pour la bombe taper 2 ... J'suis pas sûr mais Je PENSE qu'il faut faire toute le missions de recherche donné par l'ordinateur de la police.
Et pour comment faire les tours de la ville en hélico je sais pas , c'est de même pour avoir la capacité spéciale pour acheter des armes à un ami..
Pour la bombe taper 2 ... J'suis pas sûr mais Je PENSE qu'il faut faire toute le missions de recherche donné par l'ordinateur de la police.
Et pour comment faire les tours de la ville en hélico je sais pas , c'est de même pour avoir la capacité spéciale pour acheter des armes à un ami..