Où trouver le disque de duel yu gi oh ?

Résolu/Fermé
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - Modifié le 16 sept. 2009 à 22:17
 yugi - 8 avril 2012 à 13:10
Bonjour,

Je voudrai savoir ou on trouve le Disque de duel yu gi oh(neuf dans un magasin) avec hologramme.

Merci

49 réponses

oui tu as tout à fait raison les hologrammes existe déjà mais le problème c'est qu'il n'y en a pas dans les disques de duel ce qui n'arrivera pas avant un bon moment mais au contraire si sa existai et bien justement il y aura toujours le dessin animée car sinon sa n'existerai pas ^^ mais le dessin animée c'est en quelque sorte un avantage car il y a souvent de nouvelle carte sa c'est bien
-2
je pense que s'il y avait des hologramme il faudrait des cartes spécial et on de simples monstres déssiné sur un bou de papier ou de cartons
0
Bonjour,
Mias bon il ya bien des robots qui font tout tout seuls qui sont capable de prepare a manger, de ranger, de parler en autonomie de ragir a tout !!!!!! et tous sa au JAPON donc je pense que c'est deja possible
0
et regarder sa http://www.gizmodo.fr/2006/10/11/de_la_vraie_video_holographiqu.html
0
Salut vous avez raison il n'y a toujours pas de disk de duel holographique mais on a la série mais dans la série ce ne sont pas nos deck ce qui est dommage on ne pourrat jamais avoir les disk holographiques ou alors le jeu n'existera plus quan ils sortirons
0
Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai trouver des information concernant les disk de duel holographiques : Ils n'éxisteront pas, en tt cas pas jusqu'à 2013.
Konami travail en ce moment sur des lunettes qui nous permeterais de voir les monstres de duel, seulement elles sont trop grosse, sans design et pas très performantes. Donc Konami n'annonce rien d'officiel.
Les Duel Disk marcheraient avec la reconnaisance visuel (A mon avis c'est mieux que des puces )

Voilà, c'est tt pour l'instant
0
au fait ondine je pense que si ils arrivent à mettre des capteurs ou je ne sais quoi les disques de duel alors pas la peine d'avoir des cartes spéciaux comme tu dis car il y a un numéro sur les cartes de duel de monstres qui pourrai servir comme référence si tu vois ce que je veux dire
-2
en tout cas s'il y a toutes ces choses pour faire apparaitre des hologrammes ce la ne m'étonne pas qu il ne se vendent
0
Ondine > Ondine
29 août 2009 à 10:09
pas
0
oui c'est sur ^^ et c'est juste pour le code barre mais en revanche des arènes de duel pourrai existé ou existe déjà peut être enfin plutôt une console arcade je pense car j'ai cru voir dans un site japonais une machine où on utilisai des cartes spéciaux qu'on insérai dans la console arcade pour faire des duels rèste a savoir si c'est juste ce que je vous raconte ^_^
-2