Où trouver le disque de duel yu gi oh ?
Résolu/Fermé
antoad
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Modifié le 16 sept. 2009 à 22:17
yugi - 8 avril 2012 à 13:10
yugi - 8 avril 2012 à 13:10
A voir également:
- Disque duel yu-gi-oh avec hologramme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Calculateur valeur carte yu-gi-oh - Forum Logiciels
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
49 réponses
oui tu as tout à fait raison les hologrammes existe déjà mais le problème c'est qu'il n'y en a pas dans les disques de duel ce qui n'arrivera pas avant un bon moment mais au contraire si sa existai et bien justement il y aura toujours le dessin animée car sinon sa n'existerai pas ^^ mais le dessin animée c'est en quelque sorte un avantage car il y a souvent de nouvelle carte sa c'est bien
au fait ondine je pense que si ils arrivent à mettre des capteurs ou je ne sais quoi les disques de duel alors pas la peine d'avoir des cartes spéciaux comme tu dis car il y a un numéro sur les cartes de duel de monstres qui pourrai servir comme référence si tu vois ce que je veux dire
oui c'est sur ^^ et c'est juste pour le code barre mais en revanche des arènes de duel pourrai existé ou existe déjà peut être enfin plutôt une console arcade je pense car j'ai cru voir dans un site japonais une machine où on utilisai des cartes spéciaux qu'on insérai dans la console arcade pour faire des duels rèste a savoir si c'est juste ce que je vous raconte ^_^
9 août 2009 à 12:19
26 sept. 2010 à 10:24
Mias bon il ya bien des robots qui font tout tout seuls qui sont capable de prepare a manger, de ranger, de parler en autonomie de ragir a tout !!!!!! et tous sa au JAPON donc je pense que c'est deja possible
26 sept. 2010 à 10:27
25 juil. 2011 à 22:51
18 août 2011 à 13:13
Konami travail en ce moment sur des lunettes qui nous permeterais de voir les monstres de duel, seulement elles sont trop grosse, sans design et pas très performantes. Donc Konami n'annonce rien d'officiel.
Les Duel Disk marcheraient avec la reconnaisance visuel (A mon avis c'est mieux que des puces )
Voilà, c'est tt pour l'instant