Où trouver le disque de duel yu gi oh ?

Résolu/Fermé
antoad Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2011 - Modifié le 16 sept. 2009 à 22:17
 yugi - 8 avril 2012 à 13:10
Bonjour,

Je voudrai savoir ou on trouve le Disque de duel yu gi oh(neuf dans un magasin) avec hologramme.

Merci

49 réponses

Des holograme ? mdr qui n'aimerai pas ? sa existe mais le jour ou il s'en implanteron dans un jouait tel qu'un disque de duel on ser amort XD...pui si sa exister deja ne croit tu pas qu'on serai rentrée dans l'air reel de Yugioh...en clair si sa existait y'aura pas dessin animé...c'est aussi simple...
1
elle c mal exprimer je vient de voir la pub c pas des vrai hollogramme ca c clair mais ya un nouveau truc sur le disc de duel avec un petit cadran ou il y aura des dessins je pense je vien juste de le voir en pub mais pareil je sais pas ou le trouver
0
oui c selui de yusei
0
vous n'avez pa penser au fait que dans plusieur anee la seirie arreterai la difussion d'episode et que sa ne servirai plus a rien de faire des disk de duel avec holograme ?
1
aller sur le blog de http://yugimuto.skyrock.com/ faite tous
passer le lien ce blog est trop cool
0
es que n ta répondu ? J'aimerai avoir un disque de duel
0
love-lau Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:38
Bonjour je pense que cela n'existe pas encore sinon cela ferait la une et nous serions des robots ^^'
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca nexiste pas encore
0
moi jen nai un
0
xD oui sa existe mais pas avec des hologramme (ta trop regarder le dessin anime toi :p )
0
c vrai sa existe pas sinon j'en ourait un et selui ki veu un ultim dragon blanc o yeux bleu me dita +
0
moi j'en n'est un des disque de duel yu gu oh gx on n'en trouve au jouetclub
0
des disque de duel j'en nai il est a moi
0
Moi j'ai un disque en or ( enfin doré ) c un gars ki me la donné dans la rue comm ca sur internet yen a 1 ki ma demandé 600 et quelques euros mais jattend quil vieillisse encore u peu XD
0
comment ca marche ?
0
Moi g un disk de duel avec ologram je vou jur
0
prouve!!! (ou tu la u)
0
je mappele m jeremy jaimerai savoir on onn trouve un disk de duel
0
bonjour je voudrait savoir si le disque duel de couleur rouge est le seul électrique merci
-1
non c pa le seul
0
non c pas le seul
0
harrypotter827
9 janv. 2010 à 12:15
non ya lenormal
0
bah en fait je n'en ai aucune idée mais tu peux en trouver facilement sur internet sa c'est certain ^^ sinon quelle magasin pourraient les vendre sa aucune idée voila pour l'info .
-1
avant le disque de duel se vendait a joué club mais ils ont arréter la vente la preuve mon frère en a 1 on les vend nul par en france a part sur internet et il n'y a pas d'hologramme c'est que au dessin animé.
0
NANON LE > Ondine
24 nov. 2009 à 09:18
C PA VRAI A TOYS ROS YEN A
0
vincent > NANON LE
30 oct. 2010 à 21:37
et c'est a cb de kilometre
0
vincent > Ondine
30 oct. 2010 à 21:36
bonjour je m'apele vincent est ce que tu a un disk duel gx je m'enfiche s'i y a pas d'olograme mais je veux un disk duel gx
0
par contre je sais pa faire de beaux disque de duel et de bel déco et il faudra des cartes spéciales que je vais essayer de réaliser avec mon ordi mais je garanti pas quelle soi en carton dsl.
-1
en tou ca y parait qui a o japon un prototype des grosse machine utilisé dans la saison 1 au royaume des duelistes et ya des hologrammes qui bouge mais y'en a qu'un et en plus il est pas a vendre.
-1
on pourrait rentré un code
0
ah bon il y a une de ces machine au Japon ?Depuis quand ?C'est bizarre car on en a jamais entendu parler enfin je crois mais sa m'étonnerai qu'il soit on point si jamais c'est vrai surtout pour les cartes quand tu les places car il faut que la machine puisse reconnaitre la carte utilisé et sa je me demande bien comment sa peut se faire et je pense que la seul façon que la machine puisse reconnaitre une carte c'est de la placé face verso je pense .Voila c'est mon opinion à vous de dire si vous êtes de mon avis.






ps: il se peut qu'ils utilisent plein de capteur ou caméra pour reconnaitre une carte qui transmet surement des signaux à la machine et la dans ce cas c'est possible d'avoir l'hologramme voila tout .
-1