Où trouver le disque de duel yu gi oh ?
Résolu/Fermé
antoad
Messages postés
95
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2011
-
Modifié le 16 sept. 2009 à 22:17
yugi - 8 avril 2012 à 13:10
yugi - 8 avril 2012 à 13:10
A voir également:
- Disque duel yu-gi-oh avec hologramme
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Calculateur valeur carte yu-gi-oh - Forum Logiciels
- Chanson oh oh oh oh anglais femme - Forum Musique / Radio / Clip
- Yu-gi-oh forbidden memories code etoile infini - Forum Jeux vidéo
49 réponses
Des holograme ? mdr qui n'aimerai pas ? sa existe mais le jour ou il s'en implanteron dans un jouait tel qu'un disque de duel on ser amort XD...pui si sa exister deja ne croit tu pas qu'on serai rentrée dans l'air reel de Yugioh...en clair si sa existait y'aura pas dessin animé...c'est aussi simple...
vous n'avez pa penser au fait que dans plusieur anee la seirie arreterai la difussion d'episode et que sa ne servirai plus a rien de faire des disk de duel avec holograme ?
love-lau
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2010
28 juil. 2010 à 19:38
28 juil. 2010 à 19:38
Bonjour je pense que cela n'existe pas encore sinon cela ferait la une et nous serions des robots ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c vrai sa existe pas sinon j'en ourait un et selui ki veu un ultim dragon blanc o yeux bleu me dita +
Moi j'ai un disque en or ( enfin doré ) c un gars ki me la donné dans la rue comm ca sur internet yen a 1 ki ma demandé 600 et quelques euros mais jattend quil vieillisse encore u peu XD
bah en fait je n'en ai aucune idée mais tu peux en trouver facilement sur internet sa c'est certain ^^ sinon quelle magasin pourraient les vendre sa aucune idée voila pour l'info .
par contre je sais pa faire de beaux disque de duel et de bel déco et il faudra des cartes spéciales que je vais essayer de réaliser avec mon ordi mais je garanti pas quelle soi en carton dsl.
en tou ca y parait qui a o japon un prototype des grosse machine utilisé dans la saison 1 au royaume des duelistes et ya des hologrammes qui bouge mais y'en a qu'un et en plus il est pas a vendre.
ah bon il y a une de ces machine au Japon ?Depuis quand ?C'est bizarre car on en a jamais entendu parler enfin je crois mais sa m'étonnerai qu'il soit on point si jamais c'est vrai surtout pour les cartes quand tu les places car il faut que la machine puisse reconnaitre la carte utilisé et sa je me demande bien comment sa peut se faire et je pense que la seul façon que la machine puisse reconnaitre une carte c'est de la placé face verso je pense .Voila c'est mon opinion à vous de dire si vous êtes de mon avis.
ps: il se peut qu'ils utilisent plein de capteur ou caméra pour reconnaitre une carte qui transmet surement des signaux à la machine et la dans ce cas c'est possible d'avoir l'hologramme voila tout .
ps: il se peut qu'ils utilisent plein de capteur ou caméra pour reconnaitre une carte qui transmet surement des signaux à la machine et la dans ce cas c'est possible d'avoir l'hologramme voila tout .
20 déc. 2009 à 11:11
9 mai 2010 à 15:01