Comment telecharger une video sur youtube

L-A C Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'écoute de la musique sur youtube mais je ne sais pas comment les telechargés
A voir également:

11 réponses

unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

tu veux télécharger que la musique de la video ou la video entièrement ?
0
L-A C Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je veux telecharger que la musique
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Bonsoir,

Avec ce programme tu peut le faire.

@+
0
L-A C Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur avec ma version ????
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382 > L-A C Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, d'autant plus que tu utilises FIREFOX. DownloadHelper est une extension de Firefox.
0
Utilisateur anonyme

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/video-downloadhelper/
si tu veut en écouter + il y a jiwa...et il te suffit de rajouter ces 3 petite lettres PHP... google est ton ami.
0
unmecdu65 Messages postés 749 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

sinon va sur google et tape vdownloader ensuite tu te rend sur le site, tu clique sur download et tu telecharge ce logiciel. Le site est en anglais je crois mais le logiciel en francais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

A qui tu parle ??
0

a patpoker
0

Merci mais je ne peux pas le lire sur le lecteur windows media
0
patpoker Messages postés 2559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 382

Regardes ici la suite du programme.
0

fais comme moi avec vdownloader au moins tu télécharge la vidéo au format que tu veux et tu la lit avec le lecteur que tu veux
0

En réalite je veux telecharger la musique sur youtube puis la graver sur cd
0

ok beh télécharge le logiciel " free video to mp3 converter " que tu trouvera aussi sur google ^^
0

y'a pas en français
0

Il y a pas mal de langue mais pas de français
0

désolé je connais que se logiciel qui est en anglais :S
0