Accès au compte d'utilisateur(administrateur)
Asu.78
Messages postés
39
Statut
Membre
-
Asu.78 Messages postés 39 Statut Membre -
Asu.78 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques heures, mon frère m'a annoncé qu'il savait comment allumer mon pc et entrer dans mon compte sans connaître mon mot de passe. Je ne sais pas comment il fait, mais je sais qu'il est possible de le faire. Je suis l'administratrice et il n'y a pas d'autres comptes, il n'y a que moi qui utilise ce pc.
L'idée qu'il puisse accéder à mes documents personnels ne m'enchante guère, est-ce que vous avez un moyen, s'il vous plait, de lui rendre impossible l'accès à mon compte ?
Il y a quelques heures, mon frère m'a annoncé qu'il savait comment allumer mon pc et entrer dans mon compte sans connaître mon mot de passe. Je ne sais pas comment il fait, mais je sais qu'il est possible de le faire. Je suis l'administratrice et il n'y a pas d'autres comptes, il n'y a que moi qui utilise ce pc.
L'idée qu'il puisse accéder à mes documents personnels ne m'enchante guère, est-ce que vous avez un moyen, s'il vous plait, de lui rendre impossible l'accès à mon compte ?
A voir également:
- Accès au compte d'utilisateur(administrateur)
- Mot de passe administrateur - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Acces rapide - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
5 réponses
:S Et est-il possible de mettre un mot de passe à tous mes disques durs internes ?
Est-ce que ça changerait quelque chose ?
Est-ce que ça changerait quelque chose ?
oui, car il pourra aller sur t'a session en "contournent" le code de t'a session, mais il ne pourra pas avoir accès a t'es disque durs si il y a un code dessus, que ce si, il ne peut contourner.
par contre je ne sais pas comment protéger un disque durs avec un code, fait une recherche sur google
par contre je ne sais pas comment protéger un disque durs avec un code, fait une recherche sur google
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question