Gestionnaire des taches disparu
clementtt
Messages postés
44
Statut
Membre
-
clementtt Messages postés 44 Statut Membre -
clementtt Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
comme le titre l'indique, je n'arrive plus à lancer le gestionnaire des taches. Ni par ctrl+alt+sup, ni par la barre des taches, ni par executer.
Quand je teste, aucune fenetre, aucun message, strictement rien. (encore plus frustrant!)
Apres de nombreuses recherches et apres avoir tester les differentes manips classiques dans le registre etc... rien n'y fait.
J'ai cru comprendre par ailleur qu'il s'agissait surement d'un virus ou spy. Pourtant apres differentes tentatives, aucunes traces d'elements nuisibles. D'ailleur le reste de l'ordi marche a priori sans soucis et j ai fait recement fait un nettoyage avec l aide de votre forum d'ailleur!
J ai tester avec spybot, malwarebytes, cleaner, et mon antivirus, antivir.
Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main, j en serais vraiment tres ravi!
Merci par avance,
Clément
PS : le gestionnaire de taches ne se lance pas non plus en mode sans echec.
Autre question, en mode sans echec, est-ce normal qu'il y ai deux sessions (admnistrateur et clement) alors que d'habitude, il n'y a que clément?
comme le titre l'indique, je n'arrive plus à lancer le gestionnaire des taches. Ni par ctrl+alt+sup, ni par la barre des taches, ni par executer.
Quand je teste, aucune fenetre, aucun message, strictement rien. (encore plus frustrant!)
Apres de nombreuses recherches et apres avoir tester les differentes manips classiques dans le registre etc... rien n'y fait.
J'ai cru comprendre par ailleur qu'il s'agissait surement d'un virus ou spy. Pourtant apres differentes tentatives, aucunes traces d'elements nuisibles. D'ailleur le reste de l'ordi marche a priori sans soucis et j ai fait recement fait un nettoyage avec l aide de votre forum d'ailleur!
J ai tester avec spybot, malwarebytes, cleaner, et mon antivirus, antivir.
Si une bonne âme pouvait me donner un coup de main, j en serais vraiment tres ravi!
Merci par avance,
Clément
PS : le gestionnaire de taches ne se lance pas non plus en mode sans echec.
Autre question, en mode sans echec, est-ce normal qu'il y ai deux sessions (admnistrateur et clement) alors que d'habitude, il n'y a que clément?
A voir également:
- Gestionnaire des taches disparu
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
7 réponses
alor pour l'histoir des 2 session c normal car il y a toujour un compte administrateur d'ailleur evite de l'ouvrir car c pa utile pour un particulier normalement. Par contre ca peut servir dans le cas ou tu oublierai ton mot de passe de session.
Pour ton autre probleme je cherche et jte di si je trouve kelke chose
Pour ton autre probleme je cherche et jte di si je trouve kelke chose
Bonjour Terpy,
merci beaucoup pour ta reponse, cela me rassure un peu. concernant mon problème, si effectivement tu trouves quelque chose, je t en serais vraiment reconnaissant!
merci beaucoup pour ta reponse, cela me rassure un peu. concernant mon problème, si effectivement tu trouves quelque chose, je t en serais vraiment reconnaissant!
Je t'ai trouvé ca deja ca va peut etre le faire https://www.zebulon.fr/astuces/divers/186-reactiver-le-gestionnaire-des-taches.html
c est une bonne idee, je vais voir avec les cds de mon pc. N y a-il pas un risque pour mes donnees ou logiciels?
si tu fai juste la repartion logiquement ca va pa effacé tes donné. Toute facon si l'ordi veut effacé les donné cela sera marqué donc ta juste a pa faire ca. Sinon tu copie tes donné sur un dvd si t'en a pa tro ou sinon j'ai une autre solution pour gardé tes donné mais on verra ca si c vraiment necessair.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai tester une restauration d un point de sauvegarde de quelques jours, rien...je vais essayé avec un cd
merci
merci
escuse moi mais sur le cd que j ai (acer system cd), il y a un avertissement m indiquant que cela va reformater le disque or ce n'est pas trop le moment pour moi de perdre mes données et mes logiciels nombreux. Il y a -t-il des alternatives?
bon ba je crois que je vais lacher l'affaire... J ai tester mes cds acer et ca n'a pas l air de fonctionner pour la restauration. J ai tester un executer scannow ou un truc comme ca avec un vieux cd de xp sp2 cracké (alors que je suis en sp3 officiel sur mon pc maintenant!) mais aucun resultat non plus...
Merci quand même!
Merci quand même!