Instalation
Deepnight
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai installer msn plus live et une fois que je lançe l'application voila le message d'erreur qui s'affiche:
c:\messenger-plus-live_messenger_plus_live_4.80.356_francais_11159.exe n'est pas une application Win32 valide. merci de m'aider, si quelqu'un peut me dire la raison de ce blocage ..
c:\messenger-plus-live_messenger_plus_live_4.80.356_francais_11159.exe n'est pas une application Win32 valide. merci de m'aider, si quelqu'un peut me dire la raison de ce blocage ..
A voir également:
- Instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation play store - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation sweet ✓ - Forum Windows
- Instalation directory - Forum Logiciels
5 réponses
Salut!
Peut-être mal téléchargé! Essaie de le supprimer et de le télécharger à nouveau.
/!\ N'installe pas le sponsor proposé!
A++
Peut-être mal téléchargé! Essaie de le supprimer et de le télécharger à nouveau.
/!\ N'installe pas le sponsor proposé!
A++
Non mais sa me la déjà fait pour d'autre logiciels et j'ai fini par abbandoner mais lui il me le faut, je l'ai désinstaller bêtement et j'arrive plus a l'installer, oui t'inkiéte j'ai refuser le sponsor^^ ... :(
Re!
Si ça te le fait avec d'autres logiciels, c'est peut-être d'origine infectieuse. Cette erreur est rencontrée lorsque le pc est infecté par un cracks contenant Bagle.
/!\ Pour Vérification /!\
Télécharge Findykill, par Chiquitine29 sur ton bureau
Lance l'installation avec les paramètres par défaut
Double clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Si ça te le fait avec d'autres logiciels, c'est peut-être d'origine infectieuse. Cette erreur est rencontrée lorsque le pc est infecté par un cracks contenant Bagle.
/!\ Pour Vérification /!\
Télécharge Findykill, par Chiquitine29 sur ton bureau
Lance l'installation avec les paramètres par défaut
Double clique sur le raccourci FindyKill sur ton bureau
Au menu principal, choisis l'option 1 (Recherche)
Poste le rapport FindyKill.txt
* Note : le rapport FindyKill.txt est sauvegardé a la racine du disque
Je l'ai download et j'ai fais double clique sur l'icone du burau et ensuite ya une invite de commande qui s'affiche et la je sais plus quoi faire ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question