Paramétrer la Télécommande HP

Fermé
truite14
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2010
- 10 mars 2009 à 19:11
zilbaz
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
- 11 juil. 2010 à 00:58
Bonjour à tous et à toutes,
Voila je possède un ordinateur portable HP Pavillon Dv9000 fourni avec une télécommande infra-rouge.
Cependant, à part ouvrir Windows Media Center ou pour jouer avec le volume, elle ne met d'aucune utilité.
C'est pourquoi j'aimerais savoir si il existerais une manip' ou un logiciel qui permette de modifier les boutons de la télécommande, ou de la rendre compatible avec d'autres programmes tels que VLC.
Merci à tous d'avance. ;)

7 réponses

taraking2
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2010
4
14 févr. 2010 à 12:40
Bonjour,

Pour paramétrer sa télécommande, télécharger "LM Remote Keymap", la version gratuite est déjà pas mal

http://ww12.lmgestion.net
4
zilbaz
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2012
6
11 juil. 2010 à 00:58
Salut
le problème a été résolu grâce à

taraking2
et son lien magique :
http://ww12.lmgestion.net

pourriez-vous mettre la question en "résolu" ce sera plus facile de trouver cette solution assez rarement proposée ?
merci

ps: ça faisait une heure que je me tapais des forums..
2
Bonjour,
Même question, si quelqu'un sais comment programmer les boutons de la télécommande mobile HP je suis intéressé.

Merci
1
realproxy
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
29
1 sept. 2009 à 15:29
même problème....
c'est usant, je n'arrive pas a trouver ne serait ce qu'un petit logiciel pour programmer les touches T_T
j'ai éssayer grider :o mais j'ai pas réussi, dites moi si vous faites mieux ;)
1
ce n est qu une question de pilote. Rien d autre. Et si vous télécharger le bon driver, vous aurez accès a toutes les fonctions de la télécommande. J etais sous vista, tous les boutons etaient en ok. Chacun avait sa fonction qui marchait bien. Et là je suis sur windows seven ultimate et elle ne fonctionne plus, dumoins pas encore. Il faut juste que je trouve le driver pour win 7. CE N EST QUE LE DRIVER QUI VOUS RENDRA TOUTES LES FONCTIONS DE LA TELECOMMANDE. Je vais le chercher chez HP.com. je vous le donnerai pour xp et vista. seven je ne suis pas sur de deja le trouver. Je pense qu il faut attendre encore quelques semaines ou quelques mois. voila
0
Roman > moonchild
6 janv. 2010 à 20:59
Non, ce n'est pas une question de pilote. Le pilote ne permet qu'activer les boutons pour les logiciels prédéfinis. Ce que l'on veut, c'est trouver une solution pour que les bouttons de la télécomande fonctionnent sous d'autres programmes. Si je trouve une façon de la programmer, je vous laisse savoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cynthoy
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 août 2009

7 juil. 2009 à 01:12
Salut,

Moi aussi j'ai le même problème que toi !
C'est pas terrible qu'il y ait si peu de fonctions pour cette télécommande qui pourrait être si utile !!

Je ne me sers pas de media center, mais de vlc ou windows media player. Elle ne marche pas avec vlc, c'est sûr mais par contre, (un peu) avec wmp... qui est aussi pas mal...

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autre alternative ... je continue de chercher de mon côté et je reposterai quand j'aurai trouvé kekchoz ! ^^
0
Plesko
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2011
5
26 déc. 2009 à 01:35
Bonjour,
J'ai sensiblement le même problème, sauf que j'ai un Dv6 1340sf avec Windows 7... Toujours pas d'idée ?
0
Moi j'ai toujours pas trouvé
@ +
0
realproxy
Messages postés
249
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2016
29
5 févr. 2010 à 11:45
Pareil que Axel,
Ma télécommande ne marche plus, exépté lorsque l'ordinateur éteint ou en veille, la je peux l'allumer avec la télécommande ... bizarre quand même :o
0