Bleme/ outils systemes
titi91
Messages postés
14
Statut
Membre
-
titi91 -
titi91 -
Bonjour,
voila je n'ai plus acced a outils sys. , via tous les prog->outils systems, il m'indique vide, ansi qu'a accesibilie et communiquation je récupere seulement la defrag. par aide et supports mais le reste rien . c'est la merde
merci de me répondre
yves
voila je n'ai plus acced a outils sys. , via tous les prog->outils systems, il m'indique vide, ansi qu'a accesibilie et communiquation je récupere seulement la defrag. par aide et supports mais le reste rien . c'est la merde
merci de me répondre
yves
A voir également:
- Bleme/ outils systemes
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Outils benchmark site web - Accueil - Utilitaires
- Outils de tableau word - Guide
- Minecraft barre d'outils disparue - Forum Minecraft
3 réponses
Bonjour,
merci de me répondre
yves
merci de me répondre
yves
Bonjour,
merci de me répondre
yves
merci de me répondre
yves
Il faut que tu recrées tes raccourcis dans le menu démarrer.
Pour les outils système, il faut les recréer dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système
Tu ouvres l'explorateur et tu vas chercher le dossier outils système que tu ouvres aussi > clic droit souris dans le blanc de la fenêtre de droite > nouveau > raccourci > parcourir , et là tu vas chercher les applications correspondantes :
-Tâches planifiées : C:\panneau de configuration\tâches planfiées
-Assistant Transfert de fichiers et de paramètres : C:\windows\system32\usmt\migwiz.exe
-Table des caractères : C:\windows\System32\charmap.exe
- Restauration du système : C:\windows\System32\restore\rstrui.exe
- Nettoyage de disque :C:\windows\System32\cleanmgr.exe
- Informations système : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe
Pour "accessibilité" , toujours dans C:\windows\System32 :
- Loupe : \magnify.exe
- Assistant Accessibilité : \accwiz.exe
- Clavier visuel : \osk.exe
- Gestionnaire d'utilitaires : \utilman.exe /start
Pour "communication" :
- HyperTerminal : C:\Program Files\Windows NT\hypertrm.exe
- Connexions réseau : C:\panneau de configuration\Connexions réseau
Dans C:\windows\System32 :
- Connexion Bureau à distance : \mstsc.exe
- Assistant Nouvelle connexion : tu copies directement ce chemin dans la fenêtre devant "parcourir" : %SystemRoot%\System32\rundll32.exe netshell.dll,StartNCW
- Assistant Configuration du réseau : pareil
%SystemRoot%\System32\rundll32.exe hnetwiz.dll,HomeNetWizardRunDll
- Pour le service de télécopie, je pense que tu peux le rajouter directement à partir du panneau de configuration > ajout/suppr de progs > installation des composants windows
A+ :-)
® Bevin©o
Pour les outils système, il faut les recréer dans :
C:\Documents and Settings\All Users\Menu Démarrer\Programmes\Accessoires\Outils système
Tu ouvres l'explorateur et tu vas chercher le dossier outils système que tu ouvres aussi > clic droit souris dans le blanc de la fenêtre de droite > nouveau > raccourci > parcourir , et là tu vas chercher les applications correspondantes :
-Tâches planifiées : C:\panneau de configuration\tâches planfiées
-Assistant Transfert de fichiers et de paramètres : C:\windows\system32\usmt\migwiz.exe
-Table des caractères : C:\windows\System32\charmap.exe
- Restauration du système : C:\windows\System32\restore\rstrui.exe
- Nettoyage de disque :C:\windows\System32\cleanmgr.exe
- Informations système : C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\MSInfo\msinfo32.exe
Pour "accessibilité" , toujours dans C:\windows\System32 :
- Loupe : \magnify.exe
- Assistant Accessibilité : \accwiz.exe
- Clavier visuel : \osk.exe
- Gestionnaire d'utilitaires : \utilman.exe /start
Pour "communication" :
- HyperTerminal : C:\Program Files\Windows NT\hypertrm.exe
- Connexions réseau : C:\panneau de configuration\Connexions réseau
Dans C:\windows\System32 :
- Connexion Bureau à distance : \mstsc.exe
- Assistant Nouvelle connexion : tu copies directement ce chemin dans la fenêtre devant "parcourir" : %SystemRoot%\System32\rundll32.exe netshell.dll,StartNCW
- Assistant Configuration du réseau : pareil
%SystemRoot%\System32\rundll32.exe hnetwiz.dll,HomeNetWizardRunDll
- Pour le service de télécopie, je pense que tu peux le rajouter directement à partir du panneau de configuration > ajout/suppr de progs > installation des composants windows
A+ :-)
® Bevin©o