Lancé plusieurs macro Mad - Dernière réponse le 10 mars 2009 1 réponse Bonjour, Je cherche a lancer plusieurs macro d'un coup et non a allez les lancé une par une car j'en est une trentaine. Merci de votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Mike-31 Salut, Les lancer automatiquement l'une après l'autre, c'est faisable, Tu crée une macro exemple Sub Test () Ici tu saisis le nom de tes macro, exemple si une macro est Nommée Sub titi (), tu saisis titi etc … End sub Ce qui te donnera Sub Test () titi toto tutu End sub A+ Discussions similaires jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Je n'arrive plus à démarrer Geforce Experience Pecheur74 NVIDIA Geforce Experience ne s'ouvre pas pbgeforce Transformer un chiffre en lettres dans excel sans macro vincentphilippos Jeu sur écran secondaire saigneur Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Mike-31 Salut, Les lancer automatiquement l'une après l'autre, c'est faisable, Tu crée une macro exemple Sub Test () Ici tu saisis le nom de tes macro, exemple si une macro est Nommée Sub titi (), tu saisis titi etc … End sub Ce qui te donnera Sub Test () titi toto tutu End sub A+