Erreur en haut de ma page

Fermé
magnum - 29 nov. 2004 à 11:39
maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 - 30 nov. 2004 à 12:25
Bonjour, comme je n'arrive plus a posté des messages sur le forum de phpnuke, je viens sur ce forum a esperant avoir de l'aide.

En haut de mon site, j'ai cette erreur : [code]Warning: main() [function.main]: open_basedir restriction in effect. File(/ipban.php) is not within the allowed path(s): (../.:/data/tmp) in /data/www/expert-gamers/space-gamer/includes/my_header.php on line 15

Warning: main(ipban.php) [function.main]: failed to open stream: Operation not permitted in /data/www/expert-gamers/space-gamer/includes/my_header.php on line 15

Warning: main() [function.include]: Failed opening 'ipban.php' for inclusion (include_path='.:') in /data/www/expert-gamers/space-gamer/includes/my_header.php on line 15[/code]

Pouvez vous me dire, que dois-je faire ?
A voir également:

1 réponse

maily Messages postés 7556 Date d'inscription lundi 26 juin 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 23 juin 2023 453
30 nov. 2004 à 12:25
Bonjour!!!

Bon, ce ne sont que des warning...
Tu peux les enlever avec la ligne de code:
$a=error_reporting(8);


Pour plus de renseignement sur cette fonction, je te conseille ce site:
http://www.nexen.net/docs/php/annotee/function.error-reporting.php

sinon, si tu veux qu'il n'y ai plus du tout les warning, il faudrait que tu mettes ton code... ;-)


Maily :-))))
Boumj'chtattrape
0