Pièces détachées HP DV6000

Adie Messages postés 5 Statut Membre -  
 ced -
Bonjour !
Il y a deux ans, j'ai acheté un HP DV6000 ; J'ai eu des soucis avec lui dès le début, donc j'ai eu le changement d'écran + un nouveau lecteur cd. Depuis quelques mois, la carte mère est morte et 400€ de réparation... C'est mort kwa.

Donc voilà, j'aimerais le revendre en pièces détachées (il y a tout sauf la carte mère qui est morte et le disque dur, et tout est neuf) mais je ne m'y connais pas du tout en matière de prix.. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup à l'avance :)
A voir également:

12 réponses

Maker06 Messages postés 359 Statut Membre 63

Ben tu peux revendre les pièces sur ebay, normalement ce genre de pièces interesse pas mal de personnes qui n'ont pas envie de passer par le service d'HP donc tu devrais avoir des enchères.
1
KARO

Bonjour,
je serais tres interessé par le cable d'alimentation chargeur de l'ordinateur si il est encore dispo ???
besoin tres urgent mon chargeur ma laché et jai un dossier en cours tres important à l'interieur !
merci de me repondre au plus vite
cordialement
1
ozgur

j'en ai un moi, de chargeur pour DV6585ef, acheté il y a 6 moi chez HP (identique a la piece d'origine), je croi encore sous garanti a 40€, si vous etez interesez contacté moi ozgur_arisoy@hotmail.fr
0
ced

Bonjour,
Si vous avez encore votre ordi hp dv 6000 j'aimerais vous acheter une piece dont j'ai besoins.
Merci par avance
Cedric
1
Swyft

Si toutes les touches de ton portable fonctionne je suis interressé.
Mon mail dre_mehdi@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RanXerox

Bonjour,

Un ami a cassé le clic de son portable HP DV6000.
Vendez-vous la coque ?

Merci
0
myluge Messages postés 1 Statut Membre

Salut !

La barre où il y a le bouton "Démarrer" et les touches d'accès rapide bleu (au dessus du clavier) m'intéresse. Combien la vends-tu ?

myluge@hotmail.com
0
emma

Bonjour, si tu n'as pas encore vendu la dalle de ton écran je suis très intéressée!
0
julien

Bonjour je serais interesser par les touches tactiles avec les deux nappes

Seraient elle encore dispo ?

Cordialement M Garcia
0
ozgur

- Connecteur Secteur + le cable (DC Jack and USB Port HP)

>>>>> http://www.easy-upload.net/fichiers/HPPavilionDV6000.200973193835.jpg

veuillez me contacté a l adresse suivante : ozgur_arisoy@hotmail.fr
0
digital

je besoin de l'ecran hp dv6000, tu dit koi pour le prix?
0
darkice83

bonjour,
je suis interressé par le bloc de refroidissement processeur, si il s'agit d'un intel... j'ai eu des soucis avec le ventilo qui s'est bloqué..
fais moi une offre par mail;
merci et bonne journée.
0
ruru651

http://www.easy-upload.net/fichiers/HPPavilionDV6000.200973193835.jpg
je cherche aussi cette piece celikcan1130@hotmail.com
merci
0