Pièces détachées HP DV6000
Adie
Messages postés
5
Statut
Membre
-
ced -
ced -
Bonjour !
Il y a deux ans, j'ai acheté un HP DV6000 ; J'ai eu des soucis avec lui dès le début, donc j'ai eu le changement d'écran + un nouveau lecteur cd. Depuis quelques mois, la carte mère est morte et 400€ de réparation... C'est mort kwa.
Donc voilà, j'aimerais le revendre en pièces détachées (il y a tout sauf la carte mère qui est morte et le disque dur, et tout est neuf) mais je ne m'y connais pas du tout en matière de prix.. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup à l'avance :)
Il y a deux ans, j'ai acheté un HP DV6000 ; J'ai eu des soucis avec lui dès le début, donc j'ai eu le changement d'écran + un nouveau lecteur cd. Depuis quelques mois, la carte mère est morte et 400€ de réparation... C'est mort kwa.
Donc voilà, j'aimerais le revendre en pièces détachées (il y a tout sauf la carte mère qui est morte et le disque dur, et tout est neuf) mais je ne m'y connais pas du tout en matière de prix.. Pourriez-vous me conseiller ?
Merci beaucoup à l'avance :)
A voir également:
- Pièces détachées HP DV6000
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Hp battery alert - Forum Windows 7
12 réponses
Ben tu peux revendre les pièces sur ebay, normalement ce genre de pièces interesse pas mal de personnes qui n'ont pas envie de passer par le service d'HP donc tu devrais avoir des enchères.
Bonjour,
je serais tres interessé par le cable d'alimentation chargeur de l'ordinateur si il est encore dispo ???
besoin tres urgent mon chargeur ma laché et jai un dossier en cours tres important à l'interieur !
merci de me repondre au plus vite
cordialement
je serais tres interessé par le cable d'alimentation chargeur de l'ordinateur si il est encore dispo ???
besoin tres urgent mon chargeur ma laché et jai un dossier en cours tres important à l'interieur !
merci de me repondre au plus vite
cordialement
Bonjour,
Si vous avez encore votre ordi hp dv 6000 j'aimerais vous acheter une piece dont j'ai besoins.
Merci par avance
Cedric
Si vous avez encore votre ordi hp dv 6000 j'aimerais vous acheter une piece dont j'ai besoins.
Merci par avance
Cedric
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
La barre où il y a le bouton "Démarrer" et les touches d'accès rapide bleu (au dessus du clavier) m'intéresse. Combien la vends-tu ?
myluge@hotmail.com
La barre où il y a le bouton "Démarrer" et les touches d'accès rapide bleu (au dessus du clavier) m'intéresse. Combien la vends-tu ?
myluge@hotmail.com
Bonjour je serais interesser par les touches tactiles avec les deux nappes
Seraient elle encore dispo ?
Cordialement M Garcia
Seraient elle encore dispo ?
Cordialement M Garcia
- Connecteur Secteur + le cable (DC Jack and USB Port HP)
>>>>> http://www.easy-upload.net/fichiers/HPPavilionDV6000.200973193835.jpg
veuillez me contacté a l adresse suivante : ozgur_arisoy@hotmail.fr
>>>>> http://www.easy-upload.net/fichiers/HPPavilionDV6000.200973193835.jpg
veuillez me contacté a l adresse suivante : ozgur_arisoy@hotmail.fr