Configuration live-box

davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre -  
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voulant améliorer ma connexion emule je dois allé voir le par feu de la live box et la je ne peu pas ouvrir 'configuration de la livebox' cela met connexion en cours mais rien !donc impossible d'entrer dans la box étrange peut être une solution simple existe elle si vous pouvez m'aider merci d'avance pour vos conseils .
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

tu as mis quoi pour rentrer dans ta box?
0
davidoff-79 Messages postés 80 Statut Membre 8

salut je n'ai rien mis je clic sur le logo 'configuration live box' et si je passe par 'réseau local' pareil pas de connexion pour configurer la live box il y a quelque chose qui me bloque mais quoi ? (windows explorer ? )
0
Utilisateur anonyme

bonjour. inutile de passer par la livebox pour le parefeu, mais passer par le panneau de configuration, parefeu, exeptions et voir si emule est autorsé. voici plutot une video qui vous permettra de rediriger les ports tcp, et udp https://www.video-formation.fr/
0

salut pour l'autorisation c'est déjà fait je m'en vais donc regarder la vidéo merci
0
jean-marin 57 Messages postés 1558 Statut Membre 391

Bonjour, pour renter dans les configuration de la livebox, taper "192.168.1.1" dans la barre de recherche sur internet explorer ou firefox, puis pour enter les mots de passes sont :" admin" et" admin."..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

NE TOUCHE EN AUCUN CAS AU PARE FEU DE la lb (c une usine à gaz)

pour aller dans la box, dans IE7 tape 192.168.1.1 dans la barre d'adresse
login : admin
mdp : admin
puis sous l'onglet LAN
(à suivre)
0

ok je ne touche pas au par feu j'ai déjà lu que certain perdaient la connexion internet pas cool merci
0
Redbart Messages postés 22297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 294

va sur
http://www.bichofeo.com/4.htm
rubrique
CONFIGURATION des PORTS
c bien expliqué
note tes ports tcp udp de la mule
0

bien je vais regarder çà
0

bien je vais regarder çà
0

oui c'est trés bien expliqué mais si je comprend bien je recopie la même chose que sur l'explication mais ou mettre le tcp et udp d'emule ?
0

mets les même valeur que celle choisi au hasard par emule
si dans emule tu as tcp 43569, tu mets dans du port : 43569 et au port : 43569

n'oubli pas de mettre ton adresse ip locale en fixe 192.168.1.10
comme sous protocole internet
en serveur dns 192.168.1.1 suffit
en secondaire ne rien mettre

80.10.246.2 était nécessaire avec les modem rtc, la LB transfert automatiquement vers les serveurs de orange
0