World of warcraft
rexx
Messages postés
8
Statut
Membre
-
rexx Messages postés 8 Statut Membre -
rexx Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
voici mon problème...
j'arrive à jouer à wow lorsque je suis via wifirst,opérateur sur le net...mais lorsque je joue via une livebox,de chez orange donc,cela me met "impossble de se connecté"...j'ai déja regardé l'anti virus pensant que le problème venait de là,mais ce n'est pas le cas...
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème?
petite précision,c'est un jeu craqué de wow que j'utilise,mais ce n'est pas non plus du au fait que le jeu soit craqué,j'ai vérifier également.
merci d'avance.
voici mon problème...
j'arrive à jouer à wow lorsque je suis via wifirst,opérateur sur le net...mais lorsque je joue via une livebox,de chez orange donc,cela me met "impossble de se connecté"...j'ai déja regardé l'anti virus pensant que le problème venait de là,mais ce n'est pas le cas...
Pourriez vous m'aidez à résoudre ce problème?
petite précision,c'est un jeu craqué de wow que j'utilise,mais ce n'est pas non plus du au fait que le jeu soit craqué,j'ai vérifier également.
merci d'avance.
A voir également:
- World of warcraft
- Dark world telechargement - Guide
- World 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau world - Guide
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
5 réponses
oui,mais impossible de le retrouvé parmis tout les sujets de forum ^^
alors si tu posszède le liens,merci de me l'envoyé que je puisse voir si des personnes ont trouvé une réponse à mon problème...
alors si tu posszède le liens,merci de me l'envoyé que je puisse voir si des personnes ont trouvé une réponse à mon problème...
cette solution est exclu car je peux jouer chez d'autres personnes possédant autre chose qu'une livebox...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question