Problème bios led allumé
spfo
-
spfo -
spfo -
salut tout le monde,
voila j'ai un gro souci:
lorsque je rallume mon ordi, toutes les led s'allument puis il "démarre" mais aucun signal a l'écran (j'ai l'impression que le bios ne se lance pas!!!)!
ce n'est pas l'écran car j'ai éssayer avec un autre pc et cela fonctionne!
je pense que cela vient de la carte mère mais auriez vous des solutions, s'il vous plaît?
merci davance, c'est urgent!
voila j'ai un gro souci:
lorsque je rallume mon ordi, toutes les led s'allument puis il "démarre" mais aucun signal a l'écran (j'ai l'impression que le bios ne se lance pas!!!)!
ce n'est pas l'écran car j'ai éssayer avec un autre pc et cela fonctionne!
je pense que cela vient de la carte mère mais auriez vous des solutions, s'il vous plaît?
merci davance, c'est urgent!
A voir également:
- Problème bios led allumé
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Led vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Led dram allumé orange ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
quelques précisions qui peuvent aider :
j'ai enlever ram, pas ça!
les led des hdd s'allument quand je le démarre mais pas la led de la carte mère! :'(
aidez moi svp!
j'ai enlever ram, pas ça!
les led des hdd s'allument quand je le démarre mais pas la led de la carte mère! :'(
aidez moi svp!
Nouvelles précisions :
J'ai changer de carte graphique : IDEM
J'ai fait un clear smos : IDEM
L'ordi étè chez un ami il fonctionnait normal, on me la ramener dans un carton protégé, je les rebranché, plus rien!!!
Je le met en route, le ventilo tourne mais aucun bip de bios et aucun signal à l'écran.
Jvoulais savoir si quelqu'un pense comme moi qu'il s'agit de la carte mère et si vous avez des solutions :-(
aidez moi s'il vous plaît c'est urgent
merci
J'ai changer de carte graphique : IDEM
J'ai fait un clear smos : IDEM
L'ordi étè chez un ami il fonctionnait normal, on me la ramener dans un carton protégé, je les rebranché, plus rien!!!
Je le met en route, le ventilo tourne mais aucun bip de bios et aucun signal à l'écran.
Jvoulais savoir si quelqu'un pense comme moi qu'il s'agit de la carte mère et si vous avez des solutions :-(
aidez moi s'il vous plaît c'est urgent
merci