Questions sur smackdwn vs raw 2009 sur ps2
deadman
-
polo -
polo -
Bonjour,
je voudrais vous poser quelques questions S.V.P :
1) comment pourrai-je débloquer les catcheurs bloqués
2) est ce que Shane Mcmahon existe sur ce jeu
3) quand j'ai gagné cruiserweight championship je ne peux plus bouger pendant les combats mon perso ne fait que des roulades savez-vous pourquoi et si c'est possible dites moi comment faire pour bouger normalement ?
4) comment faire un K.O (je sais qu'on le fait quand toutes les parties de l'adversaire sont rouges , même avec ça je n'arrive pas à mettre un K.O) dites moi comment S.V.P
merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre
je voudrais vous poser quelques questions S.V.P :
1) comment pourrai-je débloquer les catcheurs bloqués
2) est ce que Shane Mcmahon existe sur ce jeu
3) quand j'ai gagné cruiserweight championship je ne peux plus bouger pendant les combats mon perso ne fait que des roulades savez-vous pourquoi et si c'est possible dites moi comment faire pour bouger normalement ?
4) comment faire un K.O (je sais qu'on le fait quand toutes les parties de l'adversaire sont rouges , même avec ça je n'arrive pas à mettre un K.O) dites moi comment S.V.P
merci d'avance pour ceux qui peuvent me répondre
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.7
A voir également:
- Questions sur smackdwn vs raw 2009 sur ps2
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Claude vs chatgpt - Guide
- Realme 14 pro vs realme 14 pro plus - Guide
- Code de dribble ps2 - Forum Jeux vidéo
- Branchement ps2 - Forum Jeux vidéo