PROBLEME DE CHAT SUR LE XBOX LIVE
katana77
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Mus la menace Messages postés 78 Statut Membre -
Mus la menace Messages postés 78 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un souci que je n'arrive pas a regler... J'ai trifouillé dans les options de la console au debut que je l'ai eu , seulement maintenant je n'entend que mes amis sur le xbox live... Je n'entend plus les joueurs sur cod4.... De plus si mes potes invitent dans le groupe d'amis de chat des potes a eux, je suis oblige de leur envoyé une requete d'amis sinon je ne peu communiquer avec eux...
J'ai entendu parler du controle parentale mais je n'y ai jamais touché , mais g quand meme verifié et il n'est pas activé, je n'est aucune restrictions...
De l'aide svp !! ;-)
J'ai un souci que je n'arrive pas a regler... J'ai trifouillé dans les options de la console au debut que je l'ai eu , seulement maintenant je n'entend que mes amis sur le xbox live... Je n'entend plus les joueurs sur cod4.... De plus si mes potes invitent dans le groupe d'amis de chat des potes a eux, je suis oblige de leur envoyé une requete d'amis sinon je ne peu communiquer avec eux...
J'ai entendu parler du controle parentale mais je n'y ai jamais touché , mais g quand meme verifié et il n'est pas activé, je n'est aucune restrictions...
De l'aide svp !! ;-)
A voir également:
- PROBLEME DE CHAT SUR LE XBOX LIVE
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Bounty chat avis ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Rediffusion live tiktok de quelqu'un - Forum TikTok
3 réponses
Regarde peut-etre le canal de chat pour voir si t es pas sur le canal 1 ou 2. Si c'est le cas met le sur le jeu.