Un pic du port IDE de mon DD est cassé !
Matt
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes ,
je ne pense pas être obligé de mettre ma config étant donné que tout fonctionne a merveille , si ce n est ...
enfait en essayant de rebrancher un disque dur de marque Seagate en esclave je me suis apercu qu il y avait une sorte de pic situé sur le port IDE du disque qui etait cassé ( en l occurence celui situé tout en haut a gauche - quand l alim est a droite ) . Ca fait comme si le petit pic etait dessoudé ... le problème c est que mon disque dur n est plus du tout reconnu , pire j avais pas mal de données que je voulais conserver !
Allez savoir comment il s est cassé ... mea culpa , pourtant je suis super soigneux avec ma machine ...
Si une personne pouvait voler a mon aide , ca serait du bonheur en boîte !
Je vous souhaite une excellente continuation ! et merci de vos reponses
je ne pense pas être obligé de mettre ma config étant donné que tout fonctionne a merveille , si ce n est ...
enfait en essayant de rebrancher un disque dur de marque Seagate en esclave je me suis apercu qu il y avait une sorte de pic situé sur le port IDE du disque qui etait cassé ( en l occurence celui situé tout en haut a gauche - quand l alim est a droite ) . Ca fait comme si le petit pic etait dessoudé ... le problème c est que mon disque dur n est plus du tout reconnu , pire j avais pas mal de données que je voulais conserver !
Allez savoir comment il s est cassé ... mea culpa , pourtant je suis super soigneux avec ma machine ...
Si une personne pouvait voler a mon aide , ca serait du bonheur en boîte !
Je vous souhaite une excellente continuation ! et merci de vos reponses
A voir également:
- Un pic du port IDE de mon DD est cassé !
- Pic hunter - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tele casse - Forum TV & Vidéo
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Réseau
- Départ de la pic ✓ - Forum Consommation & Internet