Mon wifi ne marche plus

Fermé
renbill - 10 mars 2009 à 11:17
 momo58 - 10 mars 2009 à 14:08
Bonjour,
salut les amis il ya de cela 2 jours que jai reformater mon disque dur jutilise un fujitsu siemens amilo serie d 1845 et je nais plus le wifi l icone es meme absente de la barre des taches et connextion au reseau locals dans le gestionnaire de peripheriques jai comme information : CONTROLEUR RESEAU PAS INSTALLER everest me donne le nom du wifi :

harris/intersil PRISM 802.11 g wireless adapter AIDEZ MOI A TROUVER LE DRIVERS ET A L INSTALLER MERCI BIEN

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
10 mars 2009 à 13:43
priere de poser vos questions en " francais " et l'emploi des majuscules est interdit sur les forums.
0
bonjour,
je voudrais répondre a ta question sur le Wifi, ton probléme viens de ton ordinateur, car il y a un logiciel spécial que l'on installe au tout début chez le fabriquant, quand tu as formater ton ordinateur il a était surement supprimer, donc pour ton wifi, c'est raté. Mais tu peux revenir chez ton vendeur et lui il s'en occupera et il vera si il peux le rendre au fabriquant pour que il t'installe ce logiciel.
0
Bonjour,
Xyrol arrête de mentir, ce n'est pas vrai, il faut seulement contacter un technicien pour que il te le répare.ATTETION!!IL Y A DES PETITS MENTEUR DANS CES FORUMS ALORS FAITES ATTENTION ET AVANT DE FAIRE QUELQUE CHOSE, ASSUREZ EN VOUS.
0