Pb carte mere au secours !!

Fermé
lourina - 3 juil. 2001 à 23:36
 yacine - 9 juil. 2001 à 16:32
J'ai monté de la sdram à l'envers en forçant un peu; depui quand je démarre le pc rien à l'écran, juste des bips sonores à n'en plus finir.
Je sais qu'en fonction du nombre de bip cela correspond à une panne mais là, les bips ne s'arrêtent pas.
Ma carte-mère est-elle foutue ? Le processeur peut-être ?
aidez-moi
merci
A voir également:

3 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
4 juil. 2001 à 04:31
J'inagine que tu l'as deja fais, mais verifies si tout tes periferiques et ici carte et ram son bien branches. Enleve si tu peux ta sdram et remet l'ancienne.

Reste calme :)
-= Bobinours =-
0
Tux666 Messages postés 51 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2001 2
4 juil. 2001 à 10:17
wai parce ke là t'es ds la merde si tu as foutu l'emplacement de la SDram.. t'es mal.. enfin je veux pas t'inquieter.. un fer a souder et de news emplacement.. lol
0
à priori ce n'est pas la carte mère qui aurait sautée. vérifie si ta mémoire (sdram) fonctionne toujours (sur 1 autre pc) si oui installe là sur un autre slot , et cette fois ci dans le bon sens stp :)
0

Discussions similaires