Dual Boot
Daigenzo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jns55 -
jns55 -
Bonjour,
Voilà je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows Vista.
Tout se passe très bien , un seul "problème"...
J'ai souvent besoin de passer de Windows à Ubuntu et ce n'est vraiment pas pratique de devoir redémarrer mon PC à chaque fois.
Est-ce qu'il existe une commanda à passer dans "l'invite de commande Windows" ou dans le "terminal" de Linux?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le cube 3D de Linux pour mettre une face Ubuntu et une face Vista?
Merci d'avance.
Daigenzo
Voilà je viens d'installer Ubuntu en dual boot avec Windows Vista.
Tout se passe très bien , un seul "problème"...
J'ai souvent besoin de passer de Windows à Ubuntu et ce n'est vraiment pas pratique de devoir redémarrer mon PC à chaque fois.
Est-ce qu'il existe une commanda à passer dans "l'invite de commande Windows" ou dans le "terminal" de Linux?
Est-ce qu'il est possible d'utiliser le cube 3D de Linux pour mettre une face Ubuntu et une face Vista?
Merci d'avance.
Daigenzo
A voir également:
- Dual Boot
- Dual boot - Guide
- Whatsapp dual sim - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
2 réponses
Le double boot c'est marant un moment le temps de tester ou de migrer mais à terme faut choisir ou passer son temps à rebooter...
Non, une telle commande n'existe pas.
Si tu veux avoir les 2 os présents simultanément à l'écran, il faut utiliser un logiciel de virtualisation par exemple virtualbox ou vmware qui sont des logiciels propriétaires ou bien Qemu (libre)
Personnellement, j'utilise virtalbox qui est très simple à mettre en oeuve.
Si tu veux avoir les 2 os présents simultanément à l'écran, il faut utiliser un logiciel de virtualisation par exemple virtualbox ou vmware qui sont des logiciels propriétaires ou bien Qemu (libre)
Personnellement, j'utilise virtalbox qui est très simple à mettre en oeuve.