Icone avec cadenas sur le bureau
Résolu/Fermé
A voir également:
- Icone avec cadenas sur le bureau
- Comment mettre une icone sur le bureau - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Icone - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Enlever le cadenas sur sms - Forum Samsung
4 réponses
tof1664
Messages postés
434
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2009
245
10 mars 2009 à 09:24
10 mars 2009 à 09:24
Hello,
tu veux supprimer le dossier ou le cadenas? si tu essaye de l'ouvrir ques ce que ca te donne?
Normalement les fichier .bin son des fichier image à graver (power iso, iso buster) ou à monter (daemon tool)
tu veux supprimer le dossier ou le cadenas? si tu essaye de l'ouvrir ques ce que ca te donne?
Normalement les fichier .bin son des fichier image à graver (power iso, iso buster) ou à monter (daemon tool)
je veux tout supprimer mais c'est certainement int&ressant de savoir supprimer le cadenas seulement
ubuntu
quand je clic gauche j'obtiens 3 icones bureau bureau.tar.gz G....et a droite /mette à la corbeille j'obtiens
iùpossible ...............tout ignorer/ignorer/ tout supprimer/ supprimer
ubuntu
quand je clic gauche j'obtiens 3 icones bureau bureau.tar.gz G....et a droite /mette à la corbeille j'obtiens
iùpossible ...............tout ignorer/ignorer/ tout supprimer/ supprimer
conq
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
11 mars 2009 à 15:23
11 mars 2009 à 15:23
re
ouf!!! ça y est
merci
ouf!!! ça y est
merci
Bonjour,
Il faut que tu sois "root" pour avoir le droit de l'ouvrir.
Loggue-toi en "root" et supprime-la.
Il faut que tu sois "root" pour avoir le droit de l'ouvrir.
Loggue-toi en "root" et supprime-la.
naux@renaux-laptop:~$ sudo su
[sudo] password for renaux:
root@renaux-laptop:/home/renaux# sudo nautilus
Initializing nautilus-share extension
seahorse nautilus module initialized
** (nautilus:6021): WARNING **: Unable to add monitor: Opération non prise en charge
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.
sudo nautilus
voila la réponse dans le root j'ai eu la même en tapant sudo nautilus sans entrer dans le root
qu'en penses tu ?
[sudo] password for renaux:
root@renaux-laptop:/home/renaux# sudo nautilus
Initializing nautilus-share extension
seahorse nautilus module initialized
** (nautilus:6021): WARNING **: Unable to add monitor: Opération non prise en charge
Nautilus-Share-Message: Called "net usershare info" but it failed: « net usershare » a retourné l'erreur 255 : net usershare: cannot open usershare directory /var/lib/samba/usershares. Error Aucun fichier ou dossier de ce type
Please ask your system administrator to enable user sharing.
sudo nautilus
voila la réponse dans le root j'ai eu la même en tapant sudo nautilus sans entrer dans le root
qu'en penses tu ?
Sous quelle distribution linux es-tu ?
Si c'est Ubuntu, tape dans une console utilisateur sudo nautilus donne le mot de passe et nautilus démarre en mode superutilisateur. Il ne te reste plus qu'à naviguer dans ton arborescence pour trouver le fichier en question normalement dans /home/ton_dossier_personnel/Bureau.
Quand tu l'as trouvé tu fais un clic droit dessus et Mettre à la corbeille...
...
Si c'est Ubuntu, tape dans une console utilisateur sudo nautilus donne le mot de passe et nautilus démarre en mode superutilisateur. Il ne te reste plus qu'à naviguer dans ton arborescence pour trouver le fichier en question normalement dans /home/ton_dossier_personnel/Bureau.
Quand tu l'as trouvé tu fais un clic droit dessus et Mettre à la corbeille...
...